《Etre amoureux, c'est voir dans celui ou dans celle qui vous aime ce qu'on y souhaite, et non pas ce qu'on y trouve.》
Pau Reboux
_______________________________________
Ça va faire 5 minutes qu'Ahsar est reparti, 5 minutes que je me réfugie dans mon mutisme pour ne pas avoir à affronté les questions de Matt. Les bras croisés, posés sur les genoux, recroquevillé sur moi même, j'espère pouvoir disparaître ou me réveillé de ce mauvais rêve.
Allez lance la conversation Seb, ça doit être gênant pour lui, le pauvre.
Les non-dits se faisaient sentir, le soleil commençais à descendre et l'air se faisait plus frais. Je n'avais pas envie de bouger, rester la me convenait parfaitement. Tout était calme, jusqu'au moment où je l'entend souffler.
Il en a marre, attend il bouge, qu'est ce que- il se lève, il va partir, sérieusement IL VA PARTIR ?!
Tout ça, c'est de ma faute, j'aurais dû me confier à lui plus tôt, raaaah tout ce mélange, je comprend plus rien à ma propre situation, j'en ai marre.Matt pris la parole le premier.
- Euh, je pense qu'on devrai y aller non ?
Je hausse les épaules en guise de réponse.
- Écoute, je sais que tu ne me dit pas certaine chose, pour quelle raison? Je l'ignore, mais le fait est que la maintenant j'ai besoins que tu me parle.
- ...
- On peut traverser ça ensemble, je peux t'aider.
- Non tu ne peux pas, dis-je d'une voix sans émotion
- C'est sûr quand gardant ça pour toi ça va arranger les choses !
Tu sais, quand tu as dis à Ahsar qu'on avais rien fait-- Fais très attention à ce que tu dis !
- Tu crois que je n'avais pas remarqué ? Que la dernière fois, j'ai essayer de te faire comprendre que j'en avais envie, j'ai passé ma main sous ton tee-shirt et tu m'as repoussé en me disant que tu avais mal au ventre. Je pouvais comprendre que tu ne te sente pas prêt mais APRÈS tu t'es éloigner de moi comme si j'étais un vieux jouet !
- Je-
- Nan ne dis rien, ça fait deux semaine que ça dure, deux putain de semaine où tu ne m'adresse quasiment plus la parole, qu'on ne s'embrasse plus, que le seul contact qu'on a eu c'est quand je t'ai passer à manger l'autre jour !
Et la devant Ahsar tu dis qu'on sort ensemble depuis 3 mois, pourquoi ? J'ai plus l'impression que tu veux qu'on reste de simple amis alors si tu veux que ça se termine entre nous dis le clairement car je pourrais pas t'attendre éternellement.
VOUS LISEZ
Chippendales Academy
ParanormalBienvenue à la Chippendales Academy, Cette école est l'une des plus réputé du monde pour la formation de célèbres chippendales deplus elle n'accepte qu'une seule promotion tous les 3 ans. Tous dotés de pouvoir fabuleux, ils devront faire leur preuv...