Pdv d'Amy :
Je marché dans une forêt sombre. Les larmes coulaient le long de mes joues. Je traîné péniblement des pieds. La forêt était inquiétante et il fessais très froid. Des larmes coulaient sur mes joues, je ne voyais rien. Je ne savais plus où j'allais. Puis j'ai senti mon souffle se glacé, mes paupières devenait lourdes très lourde. Puis plus rien du noir total.
Pdv de Cream :
Je cherché Amy depuis un bon quart, mais où diable a t'elle bien put se cacher ? J'ai aperçu Rouge entrain de parler à Knuckles sur le seuil de l'église. Je m'avance vers eux.
Moi : Rouge tu n'as pas vus Amy ?
Rouge : Ah, non Désolé.
Moi : C'est pas possible sa fait depuis plus d'un quart que je la cherche !
Je commençai à angoissée, Amy était ma meilleure amie. J'étais très inquiète pour elle. Il lui pourrait lui arriver quelque chose de grave.
Rouge : Cream ! Allons calme toi, on va la retrouver !
Je commencé à me calmer.
Rouge : Elle ne doit pas être loin.
Moi : Il faut la retrouver avant que Sally n'arrive.
?? : Qui doit tu retrouver ?
Je me retourne et vis Sally. J'avais le rouge qui me monté au visage. J'étais tellement honteuse.
Moi : P personne...
Sally : Vraiment ?
Moi : O oui...
Sally : Où est Amy ?
Moi : Heu ?..
Sally : Je t'est posé une question !
Moi : Heu... J'en sais rien...
Sally : Quoi ?!!
Moi : Désolé... Je l'est chercher partout... Je ne la trouve nul part...
Sally : Il faut la retrouver en vitesse !
Moi : Oui...
Nous avions cherché pendant des heures mais nous n'avons rien trouvé. Sally commencé à devenir impatiente. Nous nous sommes tous retrouvé devant l'église pour faire le point.
Sonic : Je pense que nous n'avons pas le choix... Nous devons retardé le mariage...
Sally : Pardon ?!!
Sonic : Juste le temps de retrouver Amy... Elle pourrait être blessée...
Sally : Depuis quand tu te soucie d'elle ?!
Sonic : Elle est mon amie ! Je me soucis de mes amies !
Sally : C'est bien plus qu'une amie !
Moi : Arrêter de vous disputer ! Nous devons retrouver Amy !
Sonic : Désolé Cream...
Pdv d'Amy :
Je me suis réveillé avec une migraine atroce. J'étais dans un lit, dans une chambre. Je ne savais pas ce que je fessais ici. Il fessait très sombre, j'avais peur. Je vis une ombre qui se tenait à côté de la porte.
?? : Tu est mignonne quand tu dors.
Moi : Pardon ?!!
?? : N'ai pas peur !
Il se rapproche de moi. J'étais angoissé.
?? : Je ne te ferai aucun mal...
Moi : Qui étes vous ?!
Il alluma la lumière et là je le vis....
VOUS LISEZ
Sonamy : Vive La Mariée
FanfictionTout le royaume de Mobius est en fête. Car on s'apprête à célébrer un grand évènement. Le mariage de Sally et Sonic, tout le monde est heureux. Tout le monde sauf une personne. Amy rose, depuis longtemps elle est folle amoureuse de Sonic et rêve de...