La confession de Sally

430 19 5
                                    

Pdv d'Amy :

Blaze m'a regardé dans les yeux. Elle affichait un visage incompréhensible.

Blaze : Je ne comprends pas, il s'est passé quelque chose entre nous deux ? Vous vous êtes disputer ?

Moi : Non ! bien sur que non ! Enfaite Sonic va se marier...

Blaze : Oh je suis désolé... il va se marier avec qui ?

Moi : Il va se marier avec Sally...

Blaze : C'est pour ça que tu est partis !

Moi : Pas tout à fait ... je me suis rendu compte que je ne luis cause que des problèmes, alors j'ai préféré partir ...

Blaze : Qu'est ce que tu veux dire ? Que c'est t'il passé ?

Moi : *soupir* Ça n'a aucune importance...

Blaze : Bien sur que si !

Moi : Bien sur que non ! Maintenant excuse moi, j'ai besoin d'être seule.

Blaze : Mais !

Je suis entrée dans ma chambre et j'ai refermé la porte derrière moi. J'ai éclaté en sanglots et je me suis jeté sur mon lit en pleure.

Pdv de Sally :

Nous étions dans la salle à manger avec Sonic, entrain de préparer la table pour les invitées. Je savais qu'il était amoureux d'Amy et qu'il refusait de l'admettre. Au début j'étais jalouse, mais je me suis rendue compte que je n'aimais plus Sonic comme avant. Maintenant je le voyais comme un ami et il aime Amy et elle l'aime en retour. Je suis sûr qu'ils seront heureux tous les deux.

Moi : *soupir* tu est exaspèrent...

Sonic : De quoi tu parles ?

Moi : Cream a raison, tu l'aimes.

Sonic : De qui tu parles ?!

Moi : De Amy...

Sonic : Sally arrete avec tes crises de jalousie ! Je te l'est dit 3 mille fois, je ne suis pas amoureux d'Amy !

Moi : Mais cette fois, c'est pas une crise de jalousie.

Sonic : Comment ça ?

Moi : Écoute Sonic, je me suis rendu compte que je ne t'aime plus comme avant. Maintenant je te vois comme un ami.

Sonic : D'accord, je vois.

Moi : Je continue à pensé que tu est amoureux d'Amy. Parce que c'est vrai, tu peux pas le nié.

Sonic : Sally...

Moi : Non ! Laisse moi finir ! Tu as un avenir avec elle. Je suis sûre que vous serré une jolie couple. Pardonne moi, pour tout le mal que j'ai fait...

Sonic : Je te pardonne. On peut au moins rester amis ?

Moi : Mais oui bien sûr !

Il me sourit et je lui sourit en retour.

Sonic : Je crois qu'on n'a plus qu'à dire aux autres que le mariage est annulé.

Moi : Oui. Oh J'allais oublié !

Sonic : Quoi ?

J'ai retiré ma bague de fiançailles et je l'ai donné à Sonic.

Moi : Tiens ! Je n'en n'ai plus besoin. J'espère que tu pourras demandé en mariage la femme de ta vie.

Il prit la bague. Je le regarde droit dans les yeux.

Moi : Vas la retrouvée !

Il me fit un signe de oui, et partit à toute allure en direction de l'aéroport.

Pdv de Cream :

Je suis rentré dans le château de Sally. Il fallait que je parle à Sonic. Je suis rentré dans la salle à manger. Sally était entrain de débarrassé la table. Elle était sûrement entrain de finaliser les derniers préparatifs pour le mariage. Je me suis avancé vers elle.

Moi : Bonjour Sally .

Sally : Bonjours Cream.

Moi : Je suis désolé de te déranger. Je voulais juste savoir où était Sonic .

Sally : Il n'est pas là. Il est partit, il y a 10 minutes.

Moi : Ah et tu sais où il est partit ?

Sally : Il est partit à l'aéroport.

Moi : Pourquoi ?

Sally : Il est partit retrouvée Amy.

Je remarque alors que Sally n'avait plus sa bague de fiançailles.

Moi : Vous vous êtes séparé ?

Sally : Oui, je me suis rendue compte que je ne l'aimais plus comme avant. Tu avais raison Cream, c'est ma faute ce qui est arrivé à Amy. J'étais jalouse d'elle, je suis désolé.

Moi : C'est oublier, je te pardonne.

Sally : Tu crois qu'on peut devenir amies ?

Moi : Bien sûr !

Elle me sourit, je lui sourit en retour.

Sally : Mais enfaite, pourquoi tu cherchais Sonic ?

Moi : J'ai eu Blaze au téléphone. Elle est vacances dans le même hôtel que Amy. Elle l'avait croisé dans l'hôtel et elle a essayé de savoir pourquoi Amy était partie mais elle n'a pas répondu. Elle m'a ensuite appelé pour savoir ce qui se passé. Je lui est dis que je ne savais pas. Alors je lui est dit que je demanderai à Sonic.

Sally : C'est un vrai problème en effet. J'espère que sa va s'arranger pour ces deux là.

Pdv d'Amy :

Je me suis relevé de mon lit et j'ai ouvert la porte. Blaze n'était plus là, je me suis dirigé vers les escaliers quand j'entendis une voix m'interpellant. Je me retourne, c'était Sonic.

Moi : Sonic ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Sonic : Pardonne moi Amy...

Moi : Hein ??

Sonic : Pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait...

Des larmes commencèrent à couler de ses joues.

Moi : Sonic...

Sonic : Je ne me suis pas rendu compte à quelle point, je tenais à toi. J'ai t'aime depuis lontemps, mon coeur le savait mais ma tête n'avait pas encore compris.

Moi : Mais, Sally ? Votre mariage ?

Sonic : Il est annulé. Sally a rompue, c'est elle qui m'a dit de te retrouvé.

Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer. Mon cauchemar était t'il enfin terminer ? J'allais vivre heureuse avec Sonic ?

Sonic : Je t'aime Amy.

Je lui sourit et me jette dans ses bras, il m'enlace puis m'embrasse. Je l'ai regardé dans les yeux et nous nous sommes à nouveau embrassé.

Moi : Moi aussi, je t'aime.

Je me mis à pleurer. Sonic me prit dans ses bras et m'a réconforté. J'étais tellement heureuse. Tous mes malheurs disparaît. Je ne voulais plus qu'une chose arrêté d'être la demoiselle d'honneur.

Sonamy : Vive La Mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant