innocence brisée

518 17 5
                                    

Pdv d'Amy :

Je me réveille avec le front en sueur. Je ne me rappelle plus de rien. C'est comme ci, on m'avait effacé la mémoire. J'étais entrain de reprendre connaissance petit à petit. Mes vêtements étaient en lambeaux. Ce n'est quand remarquant que je saigné. Que je me rendis compte de ce qui s'était passé. Mon innocence était brisé, en gros j'avais perdu ma virginité. Ce batard de Scourge m'avait drogué, puis il en a profité pour abusé de moi. Je me sentais si sale. J'avais honte, je m'imaginer les pires scénarios possibles dans ma tête. La porte s'ouvrit et je vis rentrer Scourge. Il se lèche la lèvre supérieure en me voyant. Je recule craintif, il s'avence vers moi. Il s'assit sur le lit puis il me prend par le bras et me regarde droit dans les yeux.

Scourge : Tu est vraiment une belle petite pute !

Mon visage se décomposa. Suite à ces mots Scourge se mit sur moi et commença à décompresser son pantalon. Je pleurais et tenta de le repoussé.

Moi : Non ! Pitié ! Laisse moi partir !

Il me donne une gifle.

Scourge : Tais toi ! Salope !

Il m'embrasse de partout. Je me sentais vraiment salle. Il me tripote, me touche. Je trouvais ça dégueulasse. Puis il me pénétre. Sa fessais tellement mal. Du sang coulaient de mon vagin. Je hurlais de douleur, je n'aimais pas ça du tout. Mais lui, il aimait ça. Il aimait me faire du mal. Une fois qu'il a terminé, il est parti comme ci de rien était. Je me sentais morte à l'intérieur, je ne savais plus quoi penser.

Pdv de Cream :

Tout le monde était inquiet depuis la disparition d'Amy. Mais je crois que le plus inquiet c'est Sonic. Il nous demande tous le temps des nouvelles d'elle. Je pense qu'il est amoureux d'elle. Ce qui a pour conséquence de rendre Sally jalouse. Nous étions dans la forêt avec Tails et nous cherchions désespérément des indices qui pourraient nous aider à retrouver Amy. Mais comme on ne trouver rien. On a décidé de rentrer. Alors qu'on avait franchi la porte d'entrée. Tout le monde était là devant nous. Ils nous lancé des regards interrogateur. Nous n'avions même pas besoin de leurs dire. Ils le voyaient sur nos visages qu'on avait rien trouvé.

Pdv de Tails :

La recherche avec Cream dans la forêt, n'a rien donné. Amy était introuvable. On était tous très inquiet. Sonic s'était mit en retrait. Je trouvais ça, bizarre. Alors j'ai décidé de le suivre. Il était sur le balcon adossé contre la rambarde. Je m'avence vers lui, et me mit à côté de lui.

Moi : Sonic, tu vas bien ?

Il soupira et me regarda.

Sonic : Je suis très inquiet pour Amy...

Moi : On va le retrouver !

Sonic : Je n'ai pas réussi à la protéger...

Moi : Ne dis pas ça !

Sonic : Mais c'est la vérité ! J'ai fais la promesse de toujours protéger Amy ! Je n'ai pas tenue cette promesse !

Moi : Sonic, c'est juste une question mais...

Sonic : Quoi ?

Moi : Est ce que tu l'aimes ?

Sonic : Évidemment ! C'est une très bonne amie !

Moi : Non... Je ne parlais pas d'amitié mais d'amour.

Sonic : Je... Heu...

Il semblait gêner.

Sonic : Je dois y aller ! À plus !

Il partit aussi vite que l'éclair. Je soupira, on ne pourra jamais le changer.

Pdv de Sonic :

C'était quoi cette question ultra glauque ? Je n'étais pas amoureux d'Amy ! N'est-ce pas ? Dans ce cas pourquoi ? Pourquoi, vouloir tant la protéger ? Pourquoi être tant inquiet pour elle ? Tellement de questions sans réponse, circulaient à l'intérieur de ma tête. Tout le monde était entrain de discuter. Moi, j'étais en retrait.

Pdv d'Amy :

J'étais... Comment dire ? Littéralement... Brisé. Je ne savais plus quoi faire. Je ne pouvais pas m'échapper. J'étais prisonnière de ce monstre. Scourge est entré dans la pièce, avec un plateau dans les mains. Sur lequel était disposé, un bol de souple et un morceau de pain. Il posa le plateau à côté du lit et s'asseya à côté de moi. Il essaie de me toucher, mais je repousse sa main d'un geste brusque. Il me gifle très fort. J'ai les larmes qui commençaient à couler le long de mes joues.

Scourge : Espèce de salope !

Il prit le plateau et le balança.

Scourge : Tu est vraiment qu'une salle chienne !!

Il me prit par les cheveux.

Scourge : Tu as bien compris ? Tu n'est qu'une sale pute !!

Il me tira plus fort les cheveux. J'avais vraiment mal.

Scourge : D'accord ?!

Moi : D'accord ! D'accord !

Il me relâche et sort en claquant la porte. J'ai éclaté en sanglot. Je me sentais si sale. Je me sentais mourir. Je ne voulais plus vivre. Je n'en ai plus la force... Je ne peux pas... Je ne peux pas l'affronter. Mon cœur est brisé, mon âme est brisé... Mon innocence est brisé.

Sonamy : Vive La Mariée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant