Driiinnngggggg
Déjà 7h...C'est impossible le voyage dans le temps??Domage...
-"Ton petit déjeuner est prêt".Crie ma mère de la cuissine.
Je dessant l' escalier avec une enorme boule au ventre, je n'ai vraiment pas faim.J'essaye de louper le petit dejeuner mais impossible ma mère est vraiment déterminer a me faire avaler quelque chose.Mon chois c'est porté sur une pomme et un verre d'eau.Apres avoir avaler c'est quelques calories je desside d'aller m'habiller:jeans, t-shirt et mon plus beau pull accompagné d'addidas et de quelques bijoux.
Il y a beaucoup de place dans le bus, je me suis assise pres de personnes qui on l'air d'avoir mon âge mais aucun ne m'a adresser la parole pendant le voyage.
A l'ecole notre directeur viens nous anoncer nos classes.
Je suis en 5L.Il y a l'aire d'avoir plus de garçons de que de filles.
-"Les nouveaux éleves sont priésde se présenter en classe".
Si cette petite voix annonce toujours les mauvaises nouvelle je ne vais pas la supporter longtemps!
-"Chloé smith viens donc te presenter."dit mon professeur principal qui malheureusement enseigne le nérlandais.
Je me leve et avance avec toutes les regards posé sur moi, je ne sais absolument pas quoi dire.
-"Bonjour je m'apelle Chloé et j'ai 17 ans.
Un énorme blanc c'est placer apres cette phrase.
-"Bien, Je pense que elle ne veut pas en dire pluse.Tu peu aller t'assoire".
Génial j'ai l'air d'une pommé de la vie maintenant...
-"il est l'heure de la récré vous avez 10 minutes".
A enfin une bonne nouvelle!J'en n'ai deja marre du néerlandais...
Je me suis installer dans un coin dans la cours en priant que quelqu'un m'adresse la parole.
-"salut c'est toi la nouvelle ?"
-"heuu..Oui c'est moi."
-"Moi c'est Cherley et toi?"
-"Chloé, tu es en quelle classe."
-"Je ne sais pas je n'etait pas là se matin.D'ailleur tu voudrais bien venir avec moi regarder dans la quelle je suis?"
-"Oui bien sur!"
Nous somme parties dans les couloirs que j'ignorais jusque ici l'existance.
Et là je l'ai vu!!...
VOUS LISEZ
•~Une vie impossible~•
LosoweChloé qui viens d'avoir 18 ans va rentrer dans une drôle d'histoire...