-"c'est qui lui..."dis-je a ma nouvelle amie.
-"noah, je te conseil pas de t'approcher de lui."
-"je veux pas sortir avec lui.Mais il a l'air sympa."
Un regarde s'echange entre noah et moi.Il s'approche de moi je dois fair quoi courrir ou rester la..Je prend la 2 ieme opsion.
Il ne ma meme pas adresser la parole...
-"bon depeche toi les cours commence dans 2 minutes et je sais toujours pas où je vais!"
-"oui oui on n'y va."
Quand nous sommes rentrer chez la secrétaire noah se fesait soigner une blessure au genou...
-"bonjour madame je n'étais pas la se matin et je ne sais pas dans quelle classe je suis."
-"bien sur nom et prenom s'il vous plait."
-"Cherley jonse."Dit-noah avant que cherley puisse repondre.
-"5 L.Maintenant parter s'il vous plait je suis deborder!"
Quand nous sommes sorti dans les couloirs c'est appaine si cherley me regardais encore elle n'a fait que parler a noah..
En coursssssss!!!!!!!
Bon maintenant elle va etre obliger de revenir vers moi...
-"c'est sur que on peu pas l'approcher!"
-"j'ai dit sa parceque j'avoue que je l'aime bien..."
Le reste de la journer c'est bien derouler.Quand je suis rentrer noah m' envoyer un message...Un salut je suis sence repondre quoi?!hey?bonjour?salut?comment vas tu?
Aucune idée...autant le faiee attendre pour voie si il tien vrmt a me parler.
Le lendemain
Je sens que cette journer va bien se passer mon t-shirt prefere//porte chance est laver!Dans le bus j'appercoie cherley et noah assi l'un a coter de l'autre je préfère ne pas m'approcher pour ne pas avoir de remarque du style:-"ton portable un a probleme tu ss pas comment mettre le chargeur?"ou"toi pas savoir repondre message?" Vos mieu éviter l'humiliation!
-"Chloé t'est bigleuse viens avec nous!".Je reconnaitre la vois de noah meme avec 100 autres autours.
-"Clo viens!".Bon si cherley insiste...
En m'approche des 2 tourtereaux je pense que ils m'ont appeller pour combler un blanc qui s'était former
-"Tu nous avais vraiment pas vu!?"
-"nah dsl j'avais la tête ailleurs."
-"Garcon?!"c'est empresser de dire Cherley.
-"heuuu oui c'est sa".En sois je n'ai pas menti!Vu que je pensais a Noah?
On disant ma reponse j'ai bien vu le visage de noah de décomposer.Il avait l'air tellement dessu.
-"Allez des détail quand meme!"
-"oe bon salut moi je me casse salut!"noah parti avec un air assez facher...
-"quelle raba joie!Bon aller qui est se joli garçons?
-"baaa il est pas si joli."
-"ah."
-" C'etait noah..."
Ma nouvelle amie a l'aire perplexe
-"heuuu tkt pas pas dans le style que je l'aime et tout hein!"
-"ah ouff tu ma fait peur!"
Les 2 premiere heures etait assez simple mais bon on n'est que au debur de l'anné...au momant d'aller manger cherley a du partir plus tot car elle avait un tiket sandwich
-"Alors sa repond pas a mes messages?!"
-"C'est pas se que tu pense noah je savais juste pas quoi te repondre..."
-"pk?
-"baa imagine tu m'aurrais trouver relou ou pire chiant!"
-"pk?Je te trouve cute moi".
Je peut repondre quoi a sa!Ma nouvelle amie en n'est amoureuse!
-"Et accélère pas!Tu ne m'aime pas a se point?!"
-"c'est pas sa!"j'ai continuer a accéléré mais il ma bloquer en mettant son bras devant moi son visage pres du mien...Et je pense que que cherley ne me pardonnera jamais mais...
VOUS LISEZ
•~Une vie impossible~•
De TodoChloé qui viens d'avoir 18 ans va rentrer dans une drôle d'histoire...