-SHIRO!!!
Il était là.
Celui qui avait tuer nos camarades était là, était devant nous.Il nous regardait en souriant de manière psychopathe, ce qui nous enrageait tous.
Ce type est un monstre.
Un connard.
Je jette un coup d'oeil à Itona.
Au fond, je suis sûr qu'il savait.
Il avait compris, mais il ne pouvait pas le dire, sinon on l'aurait accuser de vouloir s'innocenter, étant déjà dans notre viseur.
Ça se voit dans ses yeux.Shiro est un monstre.
Il se sert des gens, les jettent, les tues sans aucun remorts.Monstre.
Monstre !
Monstre !Koro: C'était donc toi... C'est toi qui a tuer mes élèves...
Shiro: Oh ce n'était pas bien compliqué. Il m'a suffit de hacker la batterie de l'android, et j'ai pût lui faire envoyer des messages sur le groupe de la classe. Il a été facile de porter les soupcons sur Itona, ou de deviner quel élèves mourrait selon les défis. Je voyais tout a travers la machine. Mais, j'ignorais que tous serait présent ce soir...
Koro: Et en quoi tous cela peut il te servir?
Shiro: Je me suis dit que si une partie de tes élèves mourrait, tu montrerais ta vraie force. Mais finalement, tu es très bien comme ça. Je vais enfin pouvoir te tuer, comme tu le mérites.
Koro ne répondit rien. Il baissait sa tête devenant noir et, d'une voix menaçante et grave, il dit:
Koro: Tu as tuer mes élèves plutôt que de me tuer directement... Tu n'as aucun regret... Les enfants, écartez vous...
L'aura blanche de Koro devint noir charbon, tandis que le combat débutait. Koro et Shiro étaient égalitaire, malgré que Koro était déstabilisé mentalement.
???: NON!!
On se retourna pour voir Itona qui sortait un pistolet et un vrai couteau de sa poche.
Itona: C'est exactement ce qu'il veut !! Depuis le début, ils vous détruit petit à petit !
Je compris ce qu'il voulait dire. En ce moment, la priorité de Koro n'était pas de protéger ses élèves, mais de tuer Shiro, ou plutôt Yanagisawa.
Itona jeta son arme blanche sur Shiro, qui le rattrapa habilement. Ce dernier explosa de rire.Shiro: Mais quel ingrat ! Je t'ai élevé quand tout le monde se foutait bien de ta gueule, je t'ai pris sous mon aile, je t'ai fait devenir fort! Si je t'ai laisser, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi, c'est toi qui a fixer tes limites! Bien maigres si tu veux mon avis!
Et il repart dans son fou-rire.
Itona: Vous n'avez rien fait pour moi!!
Et il tira une balle qui arriva dans l'épaule de son ancien tuteur.
Shiro: Oh... Tu me déçois beaucoup. Mais finalement ça deviens une habitude Itona.
Et il envoya un de ses tentacules.
Dans le coeur de son ancien protégé.Classe E: ITONA!
Mais lorsqu'on se précipita sur lui, on avait déjà comprit qu'il était trop tard.
Itona: Au moins maintenant vous serez sûrs que je ne l'ai pas aider… Avec un peu de chance, je serai le dernier mort...
Ce fut ses dernières paroles.
Il s'éteignit, et cette fois, c'est pour toujours.Nous n'eument pas le temps d'en prendre conscience que le combat reprit de plus belle.
Et nous étions là, sans pouvoir agir.
Sans pouvoir espérer changer quoi que ce soit.Qu'aurait fait Karma à cet instant?
Je me souviens de quelque chose qu'il m'a dit un jour.<<Parfois, la fuite est la meilleure option.>>
Nagisa: On doit partir!!
Après difficulté, je réussi à les convaincre.
On sortit en courant.Le temps nous paraissait incroyablement long, et on sentait des sortes de vibrations sur le sol, comme un léger tremblement, ce qui n'avait rien pour nous rassurer.
Soudainement, on entendit une explosion retentit.
On se précipita à l'intérieur.Quand on rentra, Shiro était mort, gisant sur le sol.
Koro aussi était allongé, en pleine agonie.Personne ne sut jamais ce qui s'etait passer.
Mais tous le monde savait que plus personne ne mourrait dans la classe E du collège de Kunugigaoka.
Sauf Koro.
Koro: Les enfants… Quand un assassin voit sa cible à l'agonie, il n'a pas le droit de l'épargner. Vous avez bien compris. L'heure est venu pour vous de me tuer.
Cette mission me revint, et je me positionna sur son corps.
Koro: Laissez moi juste le temps de faire l'appel, une dernière fois… Akabane Karma.
Il n'obtint jamais de réponse.
Koro: Isogai Yuma.
Isogai: Présent!
Koro: Okajima Taïga. Okano Hinata. Okuda Manami.
Manami: Oui!
Koro: Kayano Kaede.
Kayano: Présente!
Koro: Kataoka Meg. Kanzaki Yukiko.
Kanzaki: Présente!
Koro: Kimura Justice.
Kimura: Présent.
Koro: Kurahashi Hinano.
Kurahashi: P-Présente…
Koro: Shiota Nagisa.
Quand il dit mon nom, j'ai une boule de nostalgie qui arrive jusqu'à moi et j'ai du mal à dire…
Nagisa: …Présent.
Et il continua avec chaque élève de classe E, jusqu'à arriver au bout.
Koro: Batterie d'Artillerie Autonome, Ritsu.
Ritsu: Présente…
Cette dernière s'en voulait beaucoup car elle avait l'impression que c'était sa faute si Shiro avait pût tuer nos camarades.
Après quelques mots, j'ai planter le couteau.
Plus tard, après notre remise de diplôme, Kunugikaoka dû fermer pour avoir mis ses élèves en danger.
Nous étions les onzes survivants de la classe de troisième E.
Les trentes milliards de yens furent versés, et grâce à eux, on créa une tombe d'hommage a chacun de nos camarades décédés.
On racheta également notre batiment, ou tous nos bons et mauvais souvenirs résidaient.Que ce soit Karma, Itona ou n'importe quels élèves…
On ne les oubliera jamais.
VOUS LISEZ
King's Game Assassination Classroom
Fanfiction《Survivrez-vous aux ordres du roi?》 Dans une classe tous a fait normal arrive un roi, qui commence à donner des ordres sous la menace de la mort. Les élèves seront forcé d'obéir sous peine de devoir mourir dans le cas contraire.