Un combat, un survivant

1.8K 101 151
                                    

L'élève n1 Karma Akabane et l'élève n5 Manami Okuda doivent combattre dans un duel a un contre un a mort au couteau. Interdit à toute personne extérieur d'intervenir. Si ce duel n'a pas lieu, les deux mourront décapiter.

Je reste sans bouger, la bouche entrouverte de surprise. L'un des deux va mourir?

Je...je sais pas quoi dire.
Je connais Karma depuis le début du collège, et même si Manami et moi ne nous connaissions pas avant, cette classe nous a soudés...

Cette fois, je ne dors vraiment pas avant cinq heure du matin.
Pas de bol, je me lève à six heure. Et je suis pas le seul qui a l'air d'avoir mal dormi.

Sur le chemin, je croise Karma.
Mon pauvre Karma. Ça ne fait aucun doute que tu gagneras. Mais cela veut dire que tu vas tuer Manami.

Comme Isogai quelques jours plus tôt, il ne m'entend pas arriver.

Nagisa: Karma?

Karma: Oku... Nagisa?

Je rêve ou il ma confondu avec Okuda? Nan, il devait seulement se poser des questions pour le duel de tous a l'heure.
Cela se passe pendant le cours de sport.
On délimite un espace pour ne pas blesser les "spectateurs". Les deux rentrent, couteau à la main.

Pendant que Karma regarde Okuda, celle-ci observe son couteau avec un visage affligé. Ils ont pas l'air bien.

D'ici quelques minutes, l'un d'eux aura tuer l'autre.

Toute la classe les observa avec inquiétude.

C'est si cruel.

Ce roi doit bien nous connaître.

Mais qui est assez observateur pour savoir comment briser de jolis histoires de romance?

Je repense à mon suspect de départ. Non, il faut que j'arrête. Ce n'est pas Itona.
J'espère.

Karasuma déclare le combat commencer.
Okuda tremble comme une légère feuille, n'attendant que le vent pour s'envoler.
Elle tient son couteau devant des jambes, et rejete ses tresses en arrière avec son autre main.

Okuda: V-Vas y Karma…

Chuchote elle en tremblant de plus en plus.
Karma mit une main sur son épaule.

Karma: Trembles pas, ça va bien se passer.

Elle releva la tête et le regarda curieusement. Karma recula. Il dit:

Karma: Je t'aime Manami.

Et il planta le poignard.





































Dans son coeur a lui.























J'eu l'impression de devenir sourd.
Je n'entendis plus rien.

Je vis Manami hurler quelque chose et tendre son bras dans la direction de Karma.
Puis, elle se précipita vers lui, et recommenca a hurler, et a essayer de le réanimé.

Tous le monde courut vers Karma, dans l'espoir de réentendre une de ses répliques bien méprisantes.

Mais Karma Akabane était bien mort.
Et plus jamais il ne fera partie du monde des vivants.

L'ordre à été exécuté

Suite à cette incident, Manami se sentit terriblement coupable.

Elle avait l'impression que Karma était mort à cause d'elle, pour la protéger.
Malgré tout, elle jura de ne pas se suicider.
Elle avait dit :

《Si je me suicide, la mort de Karma n'aura servit à rien》.

Elle a raison. Au moins, on est sûrs que elle fera pas de bêtise.

Mais pourtant, on n'aurai pas du s'en réjouir pour si peu.

Car, le prochain ordre n'allait pas tarder.

Minuit n'attendait que pour ca.

King's Game Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant