Soupçons...

1.5K 88 147
                                    

Pdv Nagisa

Je sais pas pourquoi, je commence à avoir de sérieux doutes sur Itona. Je sais pas...

Je suis peut être fou, mais j'ai l'impression qu'il est deux fois plus fermé, il baisse toujours la tête, ses tentatives de meurtres envers Koro on chuté de nombre, il n'a jamais pleurer, sans compter que il n'a pas participer à la dernière épreuve...

Je discutais avec Sugino de ça.

De Sugino:

Tu sais, je pensais... Tu suspecte qui? Parce que, entre nous, on a bien compris que le roi était dans la classe...

De Nagisa:
J'ai Itona dans le secteur...

De Sugino:
Pareille, il semble bizarre... D'ailleurs, il a jamais reçu d'ordre...

De Nagisa:
T'as raison... Et vu que il est assez méticuleux, il n'a eu aucun problème avec les feuilles dans le verre, sachant que il n'en a posé qu'une...

De Sugino:
En effet. Je parle à d'autre gens, et on n'est pas les seuls a viser Itona... Même Terasaka a remarqué alors que c'est son pote et que... c'est Terasaka quoi!

De Nagisa:
Au oui quand même...

Minuit arriva.

Longue vie au roi
Les eleves n7 Kaede Kayano, n11 Nagisa Shiota, n13 Tomohito Sugino, n16 Ryoma Terasaka, n18 Kirara Hazama doivent organiser un jeu, dans lequel chacun d'eux tiennent une bougie allumé. Au premier tour, les 4 premières bougies à s'éteindre designeront les participants du deuxième tour, dans lequel les 3 participants suivant seront choisis. Ainsi de suite. Au dernier tour, la premiere personne qui obtient une bougie éteinte sera déclaré perdant et mourra d'un AVC. Personne n'a le droit de rallumer sa bougie. Si ce jeu na pas lieu, tous les participants désignés mourront.

De Sugino:

Nagisa! T'as vu l'ordre? On est tous les deux dedans!

De Nagisa:

Oui, je t'admets que j'ai très peur...

De Sugino:

Nagisa, si ça finit mal pour moi, je veut que tu me fasses une promesse.

De Nagisa:

Dis pas ça! Mais bon, je t'écoute...

De Sugino:

Veille sur Kanzaki. S'il te plaît .

...........................

Le lendemain, le tournoi fut organiser. On alluma nos bougies.

La premiere a s'éteindre fut celle de Tomohito. Il participera donc au second tour. Ensuite, celle de Kayano. Puis celle de Terasaka. Puis... celle de Hazama. Je suis sauvé.

Le deuxième tour débute. Encore une fois, Sugino termine dernier. Ensuite celle de Terasaka. Puis Hazama. Kayano est sauvée.

Pour le tour suivant, Sugino est encore dernier, Hazama avant dernière et Terasaka sauvé. Ouh la...

Tomohito a l'air dépité... Il va affronter Hazama qui a terminée deuxième à tout les tours et lui-même, dernier.
Il a l'air super stressé.
Il fixe ses pieds.
Hazama elle a l'air plutôt sérieuse et à une technique étrange de se motiver. Elle se gifle quatre ou cinq fois, se griffe profondément les bras en se répétant qu'elle n'a pas le droit de perdre, qu'elle ne peut pas.

King's Game Assassination ClassroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant