/!\ Le passé de Justin est basé sur des fait réels... Et peut heurter la sensibilité des plus jeunes /!\
Justin Bieber
Stella : Tu n'est pas obligé tu sais ?
Moi : Oui mais... Mais je veux que tu saches mon passé... Que tu me connaisse mieux, que tu connaisse un bout de ma vie...
Stella : D'accord
Je pris une profonde respiration
Moi : C'était il y a deux ans à peu près maintenant... J'étais dans ma chambre, je jouais à la console... Puis j'ai entendu du bruit en bas, mais je croyais que c'était ma mère qui avait cassait un verre... Alors je suis restais dans ma chambre.... Puis des cris se sont fait entendre alors... Alors je suis descendu... Pour... Pour savoir ce qui se passait... Je suis allais dans le salon et j'ai vu un gars tenir ma mère, un autre mon père avec un flingue... Et un troisième gars s'est précipitait vers moi pour me tenir aussi... Mike s'est avançait vers moi et ma ruait de coups, mon père criait, ma mère pleurait mais il continuait... Puis il m'a donnait un coup avec son flingue sur ma tempe, je suis tomber par terre, il m'a ensuite donnait coups de pieds jusqu'à que je crache du sang, je pouvais plus respirer... Il a déchirait mon t-shirt et avec un couteau il... Il m'a ouvert à l'endroit où se trouvait mon coeur, j'hurlais de douleur, il me plantait dans les jambes pour pas que je puisse m'échapper, j'avais si mal, mes parents pleuraient et criaient...Puis... Il me laissa au sol et alla vers ma mère... Elle... Il...
Ma gorge se noua et des larmes coulèrent sur mon visage, Stella me prit la main que je serrais
Moi : -pleurant- Il... Il a frappait ma mère qui est tombait par terre... Il s'est avançait vers elle et... Il a déboutonnait son pantalon... Il... Il a... Violait ma mère... De...Devant nous... Ma mère pleurait et se débattait, elle gémissait de douleur et Mike de plaisir, mon père lui pleurait aussi, c'était la première foi que je le voyais pleurait... Et moi j'étais au sol... Regardant la scène terrorisais... Une fois qu'il en ai eu fini avec ma mère... Il... Il la plantait avec un couteau... Dans son ventre... Ma mère était enceinte... Un petit garçon de 6 mois... Je ne connaîtrais jamais mon petit frère... Ma mère se tordait de douleur et perdait beaucoup de sang.... Pendant se temps Mike frappait mon père, je rampais jusqu'à ma mère et elle me prit dans ses bras, elle m'a regardait dans les yeux et m'a dit « Ne le laisse pas t'avoir, je t'aime » Elle a fermait ses yeux et... Et... J'ai su que c'était fini... Elle... Elle était partie... Et elle ne reviendrait pas, je savais que j'avais perdu la femme de ma vie à tout jamais... J'ai continuais de la bercer, Je pleurais et.. Et lui demandais d'ouvrir les yeux... Ce qu'elle n'a jamais fait... Mon père se battait toujours avec Mike mais c'était perdu d'avance... Mon père était tout seul contre quatre... A un moment il m'a regardait et il a comprit qu'elle nous avait quittait... Il a alors baissait sa garde et... Et... Mike lui a tirait dessus.... Au cœur et dans la jambe... Il s'est effondrait au sol, mais il était toujours en vie puis... Il... Je... Mike est... Il a demandait à ses gars de faire ce qui était prévu... Ils sont sorti pour revenir quelques minutes plus tard avec un bidon d'essence... Ils... Ils l'on arrosait avec et... Ils on allumaient une allumette... Il... Il était encore en vie ! Tout est allait si vite, je n'ai rien pu faire... Je ne savais pas quoi faire... Il était entrain de brûler devant moi ! Il hurlait de douleur ! J'ai serrais ma mère encore plus fort et je lui est demandait de m'aider... Puis mon père a criait « Cours ! Cours ! vite ! » J'ai embrassais le front de ma mère qui était froid et je me suis levais pour partir en courant, j'ai lançais un dernier regard derrière moi mais je crois que j'aurais pas du le faire... Mon père était horrible... Je voyait ses os... Sa peau partir.... J'ai eu si peur de lui... Il me faisait peur.... J'ai eu peur de mon propre père ! Ils s'avancèrent vers moi et je me suis mis à partir en courant de la maison... Ils me pourchassaient pas et heureusement car avec mes jambes plantaient, je courais pas vite... Puis je suis allais chez Tyler.
VOUS LISEZ
bodyguard love
FanfictionUn garde du corps venant d'un milieu modeste, jeune et indépendant Une jeune fille venant d'un milieu distinguer et dangereux à cause de son père Il est beau, protecteur, fort, doué Elle est douce, aimable, attirante, naïve Il va devoir la protéger ...