Justin Bieber
Je balançais mon portable et montais le son de la télé, il nous montrait l'avion en direct avec les sauveteurs, j'essayais de repérer Stella... Mais c'était perdu d'avance puis soudain l'avion explosa, des cris se faisaient retentir, des sauveteurs éjecter et moi je crois que j'allais tomber là, je me tenais à la table en état de choc, Flore et Tyler étaient tout aussi choqués que moi
Tyler : Je suis sur qu'elle n'a rien Jay
Flore : Oui elle...
Moi : -criant- Elle quoi bordel de merde ? Elle quoi ? Elle rien du tout ouais ! Elle est sûrement morte ! Comme tous les passagers ! Et moi je suis là comme un con ! Parce que j'ai respectais le putain de choix de son père ! Je l'ai perdu ! Je la verrais plus jamais ! Plus jamais je lui ferais le déjeuner ! Plus jamais je tuerais son monstre ! Plus jamais je pourrais la voir ! Parce que son père est un gros con et que moi aussi !
Tyler : Et après tu dis que tu ressens rien pour elle
Moi : Roh ta gueule ! C'est pas le moment !
Flore : Je suis sur qu'elle est en vie Jay ok ? Elle est forte tu le sais
Moi : Mais forte ou pas sa change quoi à une putain d'explosion ?
Je fourrageais mes mains dans mes cheveux puis je tapais dans le mur
Tyler : Désolé mais y'a un truc que je comprend pas... Son monstre ? C'est quoi ça ?
Moi : Elle est traumatisé depuis le soir de réveillon ! Alors elle à peur d'un monstre c'est tout ! Mais là c'est moi le putain de monstre je n'ai pas su la protéger ! Fais chier !
Flore : Sois optimiste ! Un peu ! Rien n'est sur ! Puis ce n'est pas ta putain de faute alors tu ferme ta gueule toi aussi !
Je me retournais vers elle choqué du ton qu'elle avait employé, elle qui était toujours calme...
Flore : Quoi ? Me regardez pas comme ça ! J'en ai marre !
Moi : Je fais quoi si elle est morte ? Je veux revoir son sourire et ses yeux d'un marrons intense au éclat vert..
Tyler : Tu tiens à elle !
Moi : -criant- Oui ! Oui je tiens à elle ! Vous êtes content ?! Je sais pas si c'est des sentiments comme vous dites mais je tiens à elle ! On a partageait pleins de choses ensembles !
Flore : Bon écoutons la suite des infos et calmons nous
Moi : Se calmer ? Alors que Stella est morte ? Impossible !
Flore : On en sait rien !
Moi : T'as vu l'avion explosait non ? Putain !
[ Flash info, des passagers on survécu à l'explosion et son emmenaient à l'hôpital de Londres ]
Flore : Tu vois !
Moi : Et si elle fait pas partie des survivants ?
Flore : Et si tu fermais ta gueule ? Tu nous fais stresser essaye d'être optimiste !
Moi : Hier je la serrais encore dans mes bras et là je sais même pas si elle respire... Je lui est dit de prendre soin d'elle... Elle... Elle peut pas mourir ... Elle...
Flore prit ma tête entre ses mains
Flore : Regarde moi mon beau
Je plongeais mon regard dans le sien, elle me caressait les joues avec ces pouces et me fit un faible sourire
Flore : Elle est en vie d'accord ?
Moi : Comment tu le sais ?
Flore : Les filles savent tout je te l'ai dit non ?
VOUS LISEZ
bodyguard love
FanficUn garde du corps venant d'un milieu modeste, jeune et indépendant Une jeune fille venant d'un milieu distinguer et dangereux à cause de son père Il est beau, protecteur, fort, doué Elle est douce, aimable, attirante, naïve Il va devoir la protéger ...