Chapitre 32

6.7K 251 39
                                    

Justin Bieber

Juge : Qui me dit que c'est pas vous qui l'avez frappez !

Moi : Pardon ?! C'est une blague ? Jamais je lui ferai du mal !

Stella : C'est ma mère qui m'a fait ça ! Justin ne lèverai jamais la main sur moi !

Juge : Je... Vu le métier que fait votre mère, je...

Moi : Vous savez son métier et vous lui donnez sa fille ? C'est illogique !

Puis la réponse fut évidente

Moi : Oh non pas vous Monsieur le juge !

Juge : Je... Sa faisait longtemps et...

Moi : J'aimerai changé de juge !

Juge : Ne nous emballons pas

Stella : De quoi ?

Moi : Ta mère est passait sous son bureau

Stella : Quoi ?

Juge : Monsieur Bieber ! Un peu de respect !

Moi : Vous en avez même pas pour vous même, un juge sérieux ne se fait pas sucer pour que la cliente obtienne ce qu'elle veut !

Juge : Je...

Moi : Je le crois pas, sa vous affecte pas ça ?

J'écartais les pans de la chemise à Stella et il la détailla

Moi : Je ne crois pas que ses bleus soit sur ses seins alors vous allez me faire immédiatement le plaisir de baisser les yeux sur son abdomen ! Avant que je fasse un malheur !

Il se gratta la nuque mal à l'aise

Juge : Bon je...

Moi : Si mademoiselle Devali porte plainte sa mère ira en prison !

Juge : Oui mais...

Moi : Elle pourra pas sucer votre petite queue ?

Juge : Monsieur Bieber ! Là c'est trop ! Sa suffit

Moi : Sa suffira quand vous réfléchirai avec votre cerveau et pas votre bite !

Juge : Ne me parlez pas sur ce ton ! Je peux vous envoyez en prison

Moi : Et bien soit faite le ! Allez-y ! Appuyez sur votre bouton pour que la sécurité vienne me choper mais dite vous une chose ! Cette jeune fille à mes coté est en danger ! Voulez vous sa mort sur la conscience ?

Juge : Il y a pleins de garde du corps

Moi : Certes mais je suis le meilleur et désolé de vous décevoir mais son père et moi avons un contrat, lui seul peut l'annuler comme vous le savez ! Mais comme vous le savez aussi il ne peut pas et je pense qu'il est fière de mon travail ! Jusqu'à maintenant sa fille est toujours en vie et je vous raconte pas ce qu'on a traversait ! Alors maintenant prenez une décision, bonne et vite avec votre cerveau !

Juge : Hum... Bon... Euh...

Il s'assit à son bureau et tapa sur l'ordinateur

Juge : Voulez vous porter plainte mademoiselle Devali contre Mademoiselle Darks ?

Stella : Euh... Je... Je veux plus la voir et encore moins habiter chez elle, elle veut que je prenne sa place pour devenir prostitué !

Je serrai les poings

Juge : Que vous fait-elle exactement ? Elle risque gros

Stella : Je... Je... Veux pas en parler... Je veux oublier

bodyguard loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant