2

1.3K 112 20
                                    

J'étais dans ma chambre dans le dortoir des Serdaigle, chambre que je partageais avec Taemin. Je me suis posé sur le lit après avoir rangé mes affaires. Je découvre dans ma penderie de nouveaux vêtements, j'ai dû les acheter lors de ses trois mois.

Je donne de l'ordre dans mes cahiers de cours. Demain, je dois retourner en classe, comme tout le monde, mais je ne me rappelle de rien. Je vais devoir travailler deux fois plus pour tout rattraper. Je découvre des cours que j'ai déjà écrit. C'est étrange comme sensation de ne rien savoir de son propre travail.

Heureusement, j'ai toujours été méticuleux dans le rangement et l'organisation, ce qu'il fait que tout est bien rangé et préparé pour des révisions, ou dans mon cas : un apprentissage.

D'après ma mère, les autres professeurs sont au courant de ma situation. On m'a inscrit au cours de soutien. Je n'y suis jamais allé. Cela me fait un choc car j'ai toujours été studieux, mais il le faut pour que j'arrive à suivre les cours.

C'est bientôt l'heure du repas, alors je sors de la salle commune des Serdaigle pour me diriger vers la grande salle. Je retrouve Taehyung et Jin sur le chemin et une fois arrivé dans la salle, on se met tous ensemble à table. Je souris et fais un coucou à Jungkook quand je le vois.

Ses yeux noisettes me fixent avec incompréhension puis il fait un drôle de sourire et s'approche de la table. Il s'assoit près que moin et, pour je ne sais quelle raison, je sens une tension.

-Hey! Jiminie... Je pensais que tu ne viendrais plus jamais me parler... Je te manques?

Il demande avec un sourire amusé, ou moqueur? Je ne comprends pas et fronces donc les sourcils alors que Taehyung passe le bras autour de mes épaules et répond d'un ton froid.

-Il a perdu la mémoire. Les trois derniers mois ont disparu.

Jungkook paraît agréablement surpris. Alors que moi, je ne comprends pas tout ce cirque.

-Hyung ne t'a pas dit? Pourtant ma mère vous a envoyé un hibou... Vous ne vous parlez plus?

Je demande d'une petite voix. J'aurai été assuré si je me rappelais de ses trois derniers mois. Seokjin a toujours été proche de son petit frère, Jungkook, qui est lui aussi à Griffondor. Jin hyung a l'air tendu et mal a l'aise, il reste silencieux et mange son poulet. Alors que moi, je me maudis d'avoir tout oublié. Ma langue me démange alors je brise à nouveau silence pour demander aux deux frères :

-Vous vous êtes disputés ?

Le plus âgé s'arrête de manger alors que le plus jeune rit et finit par me répondre avec une voix pleine de sous entendu:

-Ne t'en fais pas Jiminie... Une petite dispute entre frères ! Jin hyung va rapidement passer à autre chose...

Son grand frère déglutit et hoche la tête avant de continuer de manger en silence. Jungkook paraît satisfait. Je commence à manger moi aussi alors que le maknae s'éloigne de notre table pour rejoindre d'autres amis à lui, après nous avoir salué.

C'est vraiment étrange. Tout est si anormal. Alors que tout le monde le prétend le contraire. Mes yeux se lèvent de mon assiette et je vois Jin regarder à la table des Serpentard, même si hors du banquet de début d'année tout le monde s'assoit avec ses amis peu importe la maison. Cela m'étonne car il était souvent d'accord avec les avis virulents et négatifs de son frère envers la maison verte.

Je tourne alors le regard pour découvrir ce qui est dans celui de Seokjin. Je découvre un serpentard, de la même année que Jin, avec les cheveux violets. Leurs regards plantés dans celui de l'autre, avec une lueur triste. Jin détourne le regard quelques secondes plus tard se concentrant sur la nourriture. Le serpentard se mord la lèvre nerveusement, puis son regard croise mien. Il me fait un sourire, laissant apparaître sa fossette. Puis il agite sa main dans ma direction, comme si on se connaissait. Je fronce les sourcils d'incompréhension. A côté de lui, une touffe verte me regarde aussi, je le fusille du regard.

Non. Définitivement. Le violet ne peut pas être mon ami. Pas si c'est celui de Min Yoongi.

Corrigé 😉

Lost //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant