3

1.1K 107 4
                                    

Ma mère qui est professeur de potion est passée me voir a la fin du repas. Depuis l'incident elle se fait beaucoup de soucis a mon sujet et n'hésite pas a être un peu plus intrusive qu'avant. Je n'y fait pas attention car son inquiétude, je la comprends.

Je prends ma douche. Une serviette dans les cheveux et habillé d'un pyjama, je m'allonge dans mon lit. Il est 22h, je viens de m'arrêter de travailler pour faire une pause. Même si je sais qu'une pile de livres, que j'avais lu, ou que j'ai a lire m'attendent. Je suis sous une pile de travail, heureusement que j'avais fini mes devoirs maison avant d'avoir tout oublié et que je les ai bien rangés.

Malheureusement cet incident vas faire baisser les résultats. Je soupire bruilamment. Taemin a côté me regarde curieux.

-Tout vas bien? D'habitude tu adores revenir a Poudlard... J'aurais parié que tu serais en train de sauter de joie a cette rentrée.

Il dit en s'asseyant sur son lit, un livre de divination a la main. Je le regarde et fais un petit sourire.

-Je suis juste soucieux...ne t'en fais pas.

Je me glisse sous la couette et lit un de cette immense pile de manuscrits. Quand les yeux me piquent, donc autour de minuit, je décide d'éteindre la lumière. D'après mon emploi du temps, j'ai une journée chargée sans compter les cours de soutien demain soir.

Foutue mémoire, je dois rattraper tout ce que j'ai fait.

Lost //Yoonmin//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant