Les jours s'enchaînent sans fin. Et bientôt trois semaines que je tiens le rythme. Si on peut appeler ça tenir. Taehyung commencé a s'inquiéter, ainsi que Jin. Ils disen que j'ai perdu beaucoup de poid a cause de mes séances d'apprentissage sans pause et que j'ai mauvaise mine.
Mais je n'ai pas envie de les entendre, ils me souvient avec ça, tout le monde m'énerve en ce moment. Je suis a deux doigts de tout envoyer foutre. Les partiels sont dans cinq jours c'est la dernière ligne droite.
Je dois travailler même si ma migraine ne me quitte jamais très longtemps et s'intensifie de plus en plus.
-Jimin...
Dit doucement Taehyung au repas du midi, j'ai l'impression qu'il me crie dessus, j'ai dormi trois heures cette nuit et je n'arrive rien à avaler.
-Quoi?!
Je demande sur la défensive ce qui le fait reculer. Je n'ai jamais été autant sur les nerfs. J'ai mal a la tête. Il a l'air un peu effrayé et pourtant continue de me parler.
-Tu devrais peut-être te reposer... Tu ne peux pas faire les partiels dans cet état...
Je soupire et bois un peu d'eau avec une vitamine. Je souffle d'agacement.
-Taehyung...je vais très bien.
-Non tu ne vas pas bien! Jimin ouvre les yeux !
Je sursaute et le regarde choqué ainsi que Jin. Rarement Taehyung s'énerve. En fait entre nous ,a part Seokjin qui peut être nerveux, on s'énerve jamais.
J'ai les nerfs a bout je n'en peux plus.
-Justement j'ai les yeux grands ouverts ! Il faut que j'arrive a ses putain de partiels tu comprends ? J'y arriverai seul ou accompagné, peu importe.
Je dis en me levant. Et je pars de la grande salle sous les yeux de tous. Quand la porte se ferme derrière moi, en plus d'avoir sentis tous ses regards sur moi, je me sens si mal. En plus ma migraine est encore là.
Elle me fait tourner la tête et l'estomac. Je ne me sens vraiment pas bien. Je vais au toilettes et je vide les tripes. Je suis dans un état pitoyable en ce moment.
Foutue mémoire.
VOUS LISEZ
Lost //Yoonmin//
FanfictionJimin perd mystérieusement la mémoire. Et personne ne peut ou ne veux lui dire ce qu'il s'est passé pendant les trois derniers mois de sa vie. Il fait sa rentrée dans une fausse normalité, tous sont étranges, surtout ses amis. Tout se bouscule, les...