🍦 Chapitre 2 🍦

233 27 15
                                    

Pdv Izuku

Je suis le plus heureux du monde en voyant que Kacchan est venu m'aider car, la situation était particulièrement désespérée.

- T'es qui toi ?

C'est vrai qu'il ne le connait pas après tout. J'espère que Kacchan ne va pas trop s'énerver car, si il n'a pas changer depuis toutes ses années Shimura est un homme mort. Il est beaucoup moin patient que Shoto ce qui est problématique.

- Je peux te retourner la question connard.

- Tu remplace la fraise à la con ? Ta toujours des petits chiens qui t'aide. C'est limite triste de ne pas réussir à se défendre tout seul....

Je baisse la tête... il à raison, je suis tellement faible que tout le monde me protège. Même Kacchan... Je suis un cas désespéré...

- Ta gueule ! Je pense juste que tu es jaloux. Car deku lui, il à des personnes qui le protègent et qu'ils aiment. Visiblement cette "fraise" ta refais ta sale gueule ? Ou tu es laid de base va savoir. Maintenant écoute part d'ici avant que je t'arrache ta sale tête, je n'accepterai aucune insulte envers deku ici.

Les paroles de Kacchan me réchauffent un peut le cœur et vue le regard menaçant qu'il lance à Shimura. Il part rapidement

- Un lâche. Il perd vite ses couilles quand même... ça va toi ?

Je hoche la tête pour le signifier que oui avant de prendre la glace qu'il me tend en souriant légèrement. Je commence à manger ma glace avec un grand sourire le remerciant mentalement de sa gentillesse.

- Tu vas devoir m'apprendre le langage des signes. Comme ça je pourrais communiquer avec toi plus facilement.

Je deviens particulièrement rouge. Kacchan veux apprendre me langage des signes pour me parler plus facilement ?

Ça me rend heureux mon cœur bat beaucoup trop fort d'un coup. Comment il fait pour le faire battre aussi vite avec seulement quelques mots.

Je hoche fortement la tête pour accepter avant de prendre mon téléphone pour lui envoyer un message.

À +2xxxxxxxx :

Tu es sûr de vouloir apprendre ça ? Je veux dire tu n'es obligé....

Quand il reçoit mon message ses sourcils se froncent fortement

- Ne dit pas de bêtise. Je veux apprendre, je veux être proche de toi donc apprendre le langage des signes c'est la première étape.

Mon visage devient encore plus rouge à cause de cet idiot. Je lui tend ma glace pour qu'il en mange un peux, car à cause de moi il avait perdu la sienne. Il se penche vers moi pour lécher ma glace tout en me regardant.

C'était particulièrement sexy... comment il fait !!! Je vais mourir avant la fin de la journée !!! J'aimerais quand même pouvoir lui parler normalement car serais tellement plus simple

Pourquoi je n'ai plus de voix.. pourquoi moi... Si je pouvais faire un souhait c'est de pouvoir dire à Kacchan plein de chose comme quand on était petit.

Je suis juste un boulet maintenant, enfin encore plus qu'avant. Pour éviter de ressasser les mauvaises penser j'écris donc un message à Kacchan.

À +2xxxxxxxx :

Dit moi Kacchan, pourquoi ce retour si surprenant ? Ça me fait vraiment plaisir de te voir mais... depuis le temps c'est bizarre quand même

Il lis le message avant de soupirer longuement. Il se frotta le front avant de me regarder.

- La raison est simple, mon père à trouver un travail ici. Nous avons donc déménagé rapidement.. Ma mère est heureuse de revenir ici, elle dit " ça nous aidera à redevenir une famille soudée"

Je hausse un sourcil ne comprenant pas vraiment ce que voulait dire Kacchan. Il vient poser sa tête contre mon épaule, ce qui me perturbe bien évidemment mais j'attends tranquillement qu'il termine.

- Ma mère et mon père ne s'entendent plus du tout. Ça arrive mais ma mère est tellement amoureuse, mon père la trompe avec une femme qu'il a rencontrée il n'y a pas longtemps. J'ai fouillé dans son téléphone, ce connard. Ma mère ne le sait pas... ou elle se doute peut-être de ça mais elle reste dans le déni mais disons que ce déménagement sera comme un nouveau départ pour notre famille...

La famille de Kacchan visiblement se déchire.... Ça l'affecte beaucoup mais il ne le montre pas, ma main vient doucement lui caresser les cheveux avec beaucoup de tendresse.

Dans ces moments la j'aimerais pouvoir parler car après tout c'est beaucoup plus touchant qu'un texto mais j'écris quand même quand je termine ma glace.

À +2xxxxxxxx :

Tu garde toujours tout pour toi... tu devrais en parler avec ta mère, Mitsuki est une femme forte. Puis je suis la pour toi maintenant enfin ça na jamais changer... j'étais toujours la pour toi malgré la distance....

Je vois un petit sourire étiré ses lèvres quand il lis le message. Ce qui me rassure un peu, je continue mes caresses tranquillement.

- Tu as raison deku... Tu n'as pas changer et ta voix ne change absolument rien. Tu es toujours aussi gentil et à l'écoute des gens, surtout moi... Je me rappelle que tu m'écoutais me plaindre sans broncher, et ça ne t'ennuyais pas de le faire, pas comme ces autres bouffons.

Je rigole silencieusement en me rappelant de Kacchan petit qui critiquer absolument tout. Ce qui était drôle mais adorable à la fois, maintenant il n'est plus ce petit garçon.

C'est un jeune homme... particulièrement sexy...

Je crois que mes hormones me joues des tours... c'est horrible de penser ça d'un ami !!! Je dois arrêter de me dire qu'il est diablement sexy.

Nous passâmes donc toute l'aprèm à discuter ensemble. J'ai beaucoup ris avec Kacchan et j'ai l'impression de mettre beaucoup rapproché de lui en quelques heurs

- Aller deku ! Je te raccompagne chez toi... il commence à faire nuit

Je fais la tête montrant à Kacchan que je ne voulais pas partir de suite. Il se contenta de rire en me tirant part la main vers la sorti du parc

J'ai l'impression que nous sommes un couple et j'adore ça....

~○~○~○~

Bonne journée ~

~○~○~○~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Merci !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant