Quand on évoque les vices de l'amour on englobe toutes les mauvaises choses qui salissent l'amour comme par exemple l'infidélité, la tromperie, l'agression, la haine, le manque de respect, l'égoïsme, les prédateurs sexuels, les vampires psychiques.
les sentiments négatifs égoïstes que sont L'infidélité, la tromperie, la haine, le manque de respect, l'ingratitude, le mépris sont des maladies de l'esprit , une noirceur de l'esprit, nous devons purifier notre esprit de ce qu'il pourrait le salir.
Les personnes vicieuses n'ont aucun estime de soi ni de confiance.
La jalousie noire n'a rien à voir avec la jalousie de couple, car la jalousie noire vise à faire du mal au partenaire en lui voulant du malheur, c'est une forme de cruauté lâche et inhumaine, ce type de jaloux qui insulte, critique inutilement cherchent à briser le couple ces gens là qui ne s'excusent jamais pour leurs fautes.
L'avidité qui est le fait de convoiter, envier désirer quelque chose pour un but egoiste c'est ça qui pousse ces gens qui ont perdu l'estime de soi et qui vivent déchirés par le mensonge à justement se refroidir, leurs regrets les excite à être injustes et cruels.
Faut savoir qu'à partir du moment où on ne se contente pas de ce qu'on a et qu'on ne veut pas le bien de l'autre alors on est forcément avide qu'on le veuille ou non.
La raison saine est une barrière immense, indestructible qui nous empêche de casser les codes des bonnes manières, du respect, de la bonne entente, de différencier le bien du mal et de réfléchir à ne pas faire de mal et de pardonner et changer le mal semé en bien.
Nous possédons tous une raison saine, sans elle il n'y aurait aucun ordre dans la vie, nous serons des animaux, animés par l'esprit tribal de vouloir manger l'autre parce que c'est la loi du plus fort qui règne.
VOUS LISEZ
Le livre de l'amour
RomanceTout sur l'amour, des plus petits aux grands secrets, des délices de l'amour, de ses définitions et de ses guides pour obtenir le bonheur éternel, réfutations d'illusions et analyse sur la réalité.