Chapitre 7: Différence entre amour et passion

39 3 0
                                    

L'amour passionnel c'est quand tu sors avec quelqu'un qui arrange tes désirs, l'idéalisme de nos fantasmes, fantasmer sur une personne qui correspond à nos rêves, ce truc de coup de foudre , femme parfaite, homme parfait sont des illusions fictives de votre fantaisie.

Faut se réveiller un peu, l'amour ce n'est pas ça, les films d'hollywood nous ont bien inculqués des illusions dans la tête.

L'amour passionnel c'est quand tu sors avec quelqu'un qui te plaît par son physique et que votre relation est centrée que sur le sexe(les rapports sexuels) ce genre de relation ne dure jamais s'il se résume à du sexe, ça devient toxique et en même temps addictif c'est comme une drogue, c'est vraiment malsain.

Il faut des sentiments ainsi que des actes pour remplir votre temps à faire fleurir l'amour petit à petit.

3 choses sont indispensables pour un couple heureux: la parole, la confiance et la fidélité.

Si ta relation il n'y a que peu de communication et de confiance alors ça ne va pas durer longtemps.

En couple on a rien à cacher alors les mecs et les meufs qui se taisent devant leur partenaire ça ne marche pas !

Il faut discuter quand quelque chose ne va pas et non pas que le mec ou la meuf aille chez sa meilleure amie ou le mec chez son meilleur pote pour tester la fidélité du couple. Ça ce sont des foutaises et à tout moment ça relève de la naïveté.

Ça ne fait que briser des couples sur des questions maladroites ou des réactions contraires sachant que le mec ou la meuf peut dire quelque chose qui serait problématique.

Tes problèmes avec ton mec ou ta meuf ça reste entre vous, Si tu commences à raconter à ta meilleure pote parce que tu n'as rien à lui cacher soi disant alors qu'elle te cache aussi sans même que tu le sache alors ça ne va pas! Il est permis de raconter ses disputes de couples mais attention à qui vous les confiez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le livre de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant