Entre 1926 et 1927 1/2

611 24 12
                                    

Bon, ok, le titre de cet OS est pas hyper recherché mais bon...
Il sera en 2 parties.
Dans ce grand OS je vais essayer d'imaginer ce qu'il s'est passé du côté de Tina entre le départ de Norbert et leurs "retrouvailles" à Paris. Bon je vais faire en sorte de mettre le plus de Newtina possible dans cet OS en espérant que ça vous plaira 😉.

Nous sommes en janvier 1927, soit quelques semaines après que Norbert ai quitté New-York. Tina et Queenie ont repris une vie plus ou moins normale. Tina a envoyé une première lettre à Norbert et attend sa réponse anxieusment.

C'est le matin, Tina se réveille et rejoint Queenie qui prépare le petit-dejeûner. Avant même de dire quoi que ce soit, Tina vérifie qu'il n'y ait pas son hibou à la fenêtre. Ce petit manège fait rire Queenie et elle ne se garde pas de la taquiner à ce sujet :

- Arrête de t'inquiéter Teenie, laisse le temps à ce pauvre hibou de faire l'aller-retour, c'est long comme trajet.

- Oui mais imagine il ne veut pas me répondre, ou imagine que ...

- Que quoi ?!

- Qu'il ne veuille pas de moi.

- Alors ça c'est la meilleure. Norbert ne pas vouloir de toi ! C'est l'une des pires sottises que je t'ai entendue dire.

- On ne sait jamais..

- Pfff, de toute façon tant qu'il ne t'aura pas répondu je ne pourrai pas de faire changer d'avis. Alors maintenant viens manger et pense à autre chose d'accord ?

- D'accord.

Tina obéit à Queenie et alla s'asseoir en face d'elle. D'habitude c'était elle qui s'occupait de sa petite sœur mais à présent c'était plutôt le contraire. Elle y pensait jour et nuit, elle le voyait même dans ses rêves parfois, lui, cet incroyable magizoologiste et toutes ses créatures. À l'instant où elle était repartie du port elle voulait déjà le revoir mais elle ne pouvait plus. Et à présent qu'elle lui avait écrit elle devait attendre ! Ce qui l'agaçait profondément et elle s'impatientait de jour en jour en imaginant le pire, et Queenie avait beau essayer de la rassurer par tous les moyens, ça n'y changeait rien. Elle partie donc au MACUSA, à présent qu'elle était redevenue Auror, grâce à lui, elle avait beaucoup de travail. Mais même avec tout ce travail elle arrivait encore à penser à Norbert, à leur incroyable aventure, à son livre aussi, il avait promis de lui remettre un exemplaire en main propre, mais c'était surtout un prétexte pour la revoir et ça l'avait profondément touchée. Tina finit par arriver au ministère. Il y avait déjà beaucoup de monde et avant de prendre l'ascenseur quelque chose attira son regard. Un stand avait été installé dans le hall et vendait un livre. Elle n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait, elle décida donc de s'approcher. Son cœur manqua un battement lorsqu'elle vit le titre du livre "Les animaux fantastiques, Vie et Habitats" Elle s'empressa d'acheter un exemplaire et le garda bien précieusement auprès d'elle. Elle le rengea dans son bureau et se promis de commencer à le lire ce soir.
La journée fut horriblement longue pour Tina et lorsqu'elle put enfin partir elle se sentait soulagée. Elle vérifia qu'elle avait le livre et partie à toute vitesse. Elle traversa les rues, manquant de se faire renverser deux fois, et arriva chez elle très rapidement. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle entendit le ululement de son hibou. Elle se précipita dans le salon. Queenie le caressait  avec un petit sourire au coin des lèvres, un rouleau de parchemin était posé sur la table. Tina s'en saisit et l'ouvrit avec des mains tremblotantes. Queenie ne pu s'empêcher de rire en voyant sa sœur dans cet état et lui dit :

Newtina One Shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant