Chapitre 1 : La Chute

29 2 1
                                    

Aujourd'hui est une journée comme les autres,

Je me réveille et me rendis dans la cuisine et comme tout les matins ma mère me força à manger, que je le veuille ou non, 15 minutes pour que je finisse par avalé une tartine beurré et un verre de jus d'orange .
Je me rendis dans les toilettes, pour, comme chaque matins, me faire vomir, ma mère ne le sais pas mais elle se pose beaucoup de questions au " pourquoi je perd autant de poids"
Aujourd'hui c'est dimanche, journée en famille mon père prévois d'aller fêter l'anniversaire à ma grande sœur dans une salle, aujourd'hui elle a 18 ans et c'est pas tout les jours qu'on devient adulte alors ça se fête !
Ma sœur s'appelle cloé et cette fille à tout pour plaire, elle est belle, intelligente, super gentille, elle a la cœur sur la main, le seule problème c'est qu'elle a de grave soucis de santé, elle a de gros problèmes cardiaque et quand elle avais 2 ans elle est passer à coter de la mort c'est comme ça qu'ils on sus ce qu'elle avais et ils l'on opéré, aujourd'hui elle va mieux, du moin c'est ce qu'elle nous dit même si parfois on vois qu'elle n'est pas très bien. Ma mère ? Et bien elle super cool et belle c'est la meilleure des mère je l'aime tellement même si durant son enfance elle a eu une fase de dépression, en effet elle a fait pas mal de tentatives de suicide, mais aujourd'hui elle va mieux, elle travaille en temps que prof de français, ce qui est assez bien pour moi car j'ai de grosse lacune dans cette matière.
Mon père est le contraire de ma mère il est du genre égoïste et pervert narcissique mais je l'aime quand même il travaille en temps que plombier mais depuis un petit moment il travaille moins et passe son temps affalé sur le canapé à regarder la télévision.
Moi ? je suis la fille banale, je suis blonde au yeux claire de taille moyenne ( environ 1m65) le seule soucis chez moi ? Mon poid, je n'est jamais vraiment réussi à maigrir c'est pour ça que depuis un certain temps je me fait vomir, ce qui inquiète ma mère car elle ne le sais pas, elle vois juste mon poid descendre à une vitesse incroyable.
A l'école ? Je n'en parle pas à mes parents mais je me fait harceler .Les autres me donne des coup , m'insulte et se moquent de moi et ma famille , mais j'en prend l'habitude.
Tous ce passe bien, nous fêtons l'anniversaire à ma sœur sans aucun soucis puis nous rentrons le soir vers 18h, je file prendre mon bain et je vais manger puis à 21h30 je file au lit, mais comme je suis insomniaque je n'arrive pas à m'endormir avant 02h30
Le lendemain, 6h15, je me lève, je me prépare et comme d'habitude ma mère me force à manger mais je retourne au toilettes pour me faire vomir, puis en sortant des toilettes je remarque que mon père n'est pas dans son lit et qu'il n'est pas dans la maison alors je demande à ma mère ou il est.
- Je ne sais pas... Je l'ai entendu partir dans la nuit, je lui est demander ou il allais il m'a dit qu'il reviendrais et qu'il n'en avais pas pour longtemps( me dit ma mère, l'air inquiet)
- Ho d'accord... ( lui dis-je).
Enfin ,sans me poser trop de questions je file à mon arrêt de bus vers 7h15 puis m'en vais au collège , je suis en 3ème ,et comme d'habitude je suis accueillis par la brute de ma classe.
- Alors comment elle va la grosse vache ? ( me dit-il d'un air moqueur )
- Ferme la , j't'emmerde!
- Attend tu m'as dit quoi la ??!
- Je t'ai dit de la fermé !
- Attend attend..
Il me pris par la taille et me mis à terre puis me donna 2 coup de pied dans le ventre.
- Rentre chez toi la grosse vache !
... Parfois je me dit que je ferais mieux de disparaître et que je ne sert pas à grand chose à pars êtres un sac de frappe...
La journée passe lentement et comme d'habitude les blague s'enchaîne.
Je me pris le yaourt à la peste du collège en pleine face et je retrouva des photo de moi sur snapchat et instgram recouverte de yaourt.
Ensuite on me fait la misère pendant les recrée, coup de poing, insultes moqueries,etc..
Je fini par rentrer chez moi vers 17h je m'enferme dans la salle de bain puis me met à pleurer, je me demande pourquoi suis-je la .
Puis d'un coup j'entends mon père arriver, il frappe à la porte et me demande d'ouvrir, pensant qu'il voyais que je n'allais pas bien, je lui ouvre mais a ma grande surprise , il avais l'air saoul, il m'attrape par le bras puis me donne un coup, puis 2 ,puis 3,... Il me Colla contre le mur et commença à me déshabiller
- Papa !arrête s'il te plaît !( lui dis-je en pleurent)
- Laisse toi faire, tout va bien se passer ( me dit-il d'un air pervers )
Il se colla contre moi et commença à me toucher, je sentie ses caresse frôler mon corps, ses mains froides me touchèrent la poitrine , puis je sentie son souffle derrière mon oreille...
- Arrête de te débattre salope! ( me dit-il avec colère )
Il enleva son pantalon et je le sentie rentrer en moi ,puis le désespoir que personne ne viendra, je m'effondre au sol, mon âme a jamais disparu..
Après plusieurs minutes, que je sentie passer comme des heures , il me lacha ...
- Et tu n'as inttéret à en parler à personne ! sinon tu ne peut imaginer ce qu'il t'arrivera !
Je ne parla à personne de ce qui c'était passer la veille, mais les coup perseverais pendant des jours et des jours, il me répugnais de plus en plus .
Puis un soir, seule chez moi, je m'enferme dans la salle de bain et prend cette boîte de cachet d'aspirine et les avales, en pleurant toutes les larmes de mon corps, je n'en pouvais plus.
Le déséspoir et la haine me hantais . Je lit une dernière fois la lettre que j'ai écrite
" Maman si tu lis cette lettre, c'est que tout est fini . Je me suis tait tout au long de ma vie, mais j'en ai eu marre j'ai décidé d'en finir. Je te l'avoue aujourd'hui ,sur cette lettre, je vomissais après chaque repas, je me suis fait harceler au collège et papa m'a violer.
Je t'écris ces derniers mots pour te dire que je t'aime ...
Prend soin de toi , adieux... "
Puis soudain mes yeux se ferment, et c'est le noir total..
Je me réveille plusieurs heures après dans une chambre d'hôpital ma mère se lève et me prend dans ces bras
- J'ai eu tellement peur ma chérie ! ( dit elle en pleurant)
- Maman je suis tellement désoler...
- Mais pourquoi as tu fait ça Marie??!
- Maman ...je dois te l'avouer, j'ai juste envie de mourir et de partir loin Sans laisser de trace, pas une seule trace...
- Ho mon dieux Marie , mais pourquoi ne m'en as tu pas parler avant?!
- Je ...
Je n'eu à peine le temps de finir ma phrase qu'une infirmière rentra dans la chambre .
- Bonjours marie ! comment vas tu ?
- Je... Je vais bien , merci.
- Tu as tenter de te suicider , d'après les analyses , tu as pris une très forte dose d'aspirine ...
- Je ... oui...
- Nous pensons que tu est en dépression , mais seul un psy pourras le confirmé , et nous pensons que tu devrais prendre rendez-vous le plus vite possible .
- Je vais lui prendre rendez-vous. ( dit ma mère en tramblant )
- Tu vas devoir rester encore quelques jours en observation ici , tu sortiras d'ici 2-3 jours .
- Oh ... okay ...
Et bien super ! non seulement j'avais rater mon coup mais en plus de ça je dois suivre une thérapie ...
Je me demende comme va se passer la suite ...

Le début de ma fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant