Je suis donc en communication avec Madame Abessolo.
- Enchanté de faire votre connaissance Madame la femme du Ministre. Que me vaut l'honneur de votre appel ?
- Donc tu sais qu'il est marié et tu te promènes dans tout le pays avec lui sans gêne de ta part ? La notion de respect du mari d'autrui on ne t'a pas appris ça jeune demoiselle ?
- madame avec tout le respect que je vous dois...... ( elle m'interrompant)
- Iris Ben ma fille... Si tu me respectais tu n'aurais pas accepté manger dans le même plat que moi..... Donc surveilles ton language...
- désolé madame Abessolo..
- tes excuses ne me disent rien.. Arrêtes de tourner au tour de mon mari.. Je t'aurais prévenu....Sans que n'ai pu placer un mot elle me raccroches au nez..
Sans hesiter j'appelle Jesky qui ne décroches pas aux 2 premiers appels et quand il décroche enfin je lui racontes tout ce que je viens de subir... Et il me dit qu'on se voit à son hôtel le soir.
J'étais troublée.. traumatisée.. Je n'avais jamais pensé que ce jour allait arriver... Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon travail. Je réfléchissais....Où a t'elle prit mon numéro ? Comment elle sait que j'entretiens une relation intime avec son mari...
Oh MON DIEU.. Dans quoi me suis je foirée..La journée s'est terminée dans une atmosphère morose. Je termines ma journée à 18h et me diriges vers son hôtel. Dans le taxi Jesky me passe un coup de fil pour me signaler son retour. Avec les embouteillages de Douala c'est à 19h que je le retrouves..
Petite bise et puis je m'assoids sur le lit l'air abbatu et démoralisé... .- qu'est ce qui s'est passé ma princesse ? Pourquoi cette mine de chien battu..?
- je penses t'avoir tout expliqué au téléphone.. Peux tu me dire comment ta femme a fait pour entrer en contact avec moi ?
- je ne sais vraiment quoi te dire ma chérie.. Mais t'inquiètes à mon retour j'aurais deux mots à lui dire.
- tu lui diras quoi ? De ne plus jamais m'appeler ? C'est plutôt à moi que tu devrais le dire.... C'est moi qui devrais te laisser.... Je penses que c'est la meilleure des solutions...( Jesky me coupe la parole et sur un ton colérique me dit)
- Assez mademoiselle.. Assez j'ai dis.. C'est la premiere et la dernière fois que de pareils propos sortent de ta bouche à mon égard es ce que je me fais comprendre ?
-..........................(d'un ton plus élevé)
- EST CE QUE JE ME FAIS COMPRENDRE !!!
- oui.... (timidement)
VOUS LISEZ
La Tchiza du ministre ( La Maîtresse Du Ministre)
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille qui s'est retrouvée éperdument amoureuse d'un ministre, marié et assez vieux pour être son père...... C'est le quotidien de nombreuses jeunes filles dans ce pays..... Lisez et vous ne serez pas décus....