~ 7 ~

7 1 1
                                    

Elle 

Le lendemain elle retrouva Kelly chez elle. 

Allongée sur le dos, elle regardait le plafond de la chambre de sa meilleure amie depuis 20 bonnes minutes désormais. Le jaune pâle des étoiles phosphorescentes jurant avec le bleu nuit du plafond. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours adoré le plafond de la chambre de Kelly. "Comme ça j'aurais toujours l'impression de dormir à la belle étoile" avait-elle déclaré alors qu'elle venait de fixer sa dernière étoile sur le fond bleu. 

- Tu es bien silencieuse, remarqua sa meilleure amie. A quoi tu penses ? 

- Je me disais que j'aimais vraiment ton plafond. 

Comme pour vérifier, Kelly leva les yeux. 

- Je dois avouer que j'avais eu une bonne idée ce jour là. 

- Tu as raison. Juste ce jour là, répondit-elle, taquine. 

La réaction de son amie ne se fit pas attendre. 

- Eh ! Je ne te permet pas !

- C'est bien pour ça que je l'ai dit. 

Elle reçut un oreiller sur le visage.

- Je ne te permet pas !

- C'est bien pour ça que je l'ai fait, rétorqua Kelly, prête à exploser de rire. 

Elle rit à la remarque de son amie. 

- Passe moi mon cahier, ça fait 20 minutes que je ne fais rien, je dois rattraper mon retard. 

Kelly lui tendit ses affaires et elle se plongea dans ses exercices. 

- Au fait, tu as fait quoi hier ? 

La voix de sa meilleure amie la tira de son travail. 

- Je suis allée au parc et j'ai attendu que tu viennes. Puis quand tu m'as dit que tu ne serais pas là, je suis repartie chez moi. J'ai lu toute la soirée. 

- Encore désolée d'ailleurs. 

- Pas de soucis. 

Elle voulu retourner dans ses exercices, mais c'était sans compter sur Kelly. 

- Il y avait du monde dans le parc ? 

Sa question était un peu étrange.

- Pourquoi ? demanda-t-elle alors.

- Non, comme ça. Il y a souvent pas mal de monde le samedi après-midi en général.

- Quand il fait beau Kelly. Là il fait de plus en plus froid, c'est normal qu'il y ait moins de gens qui sortent. On était que deux hier. 

- On ? Qui on ? 

- Un garçon. 

Elle ne saurait dire, mais il lui semblait que l'expression de Kelly s'était faite plus intéressée. 

- Ah. Tu le connais ? 

- Qu'est-ce que j'en sais ? dit-elle en riant. 

- Je ne sais pas, tu aurais pu le croiser quelque part. Genre au lycée. Le monde est petit tu sais. 

- Pas tant que ça à priori. 

La discussion retomba mais Kelly ne paraissait pas satisfaite. 

- Tu lui as parlé ? 

Elle resta consternée par la question de son amie. 

- Pourquoi je lui aurais parlé ? Je ne le connais même pas. 

Pendant ce tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant