𝘋𝘌𝘜𝘟 ─ parégorique

242 63 23
                                    


Le temps était passé si rapidement.

Le corps de Lily avait été enterré aux abords du palais, près de la tombe de sa mère.

La mort de la servante n'avait endeuillé personne. Mensonge. Putain de mensonge. Elle avait péri seule et personne ne se souviendrait d'elle. À part Yonji. Yonji qui regrettait ses gestes et ses actions. Yonji qui aurait voulu remonter le temps afin de s'arrêter. Yonji qui n'en pouvait plus.

Un beau jour, alors qu'ils naviguaient sur le Nouveau Monde, tout commença. Tout bascula. Big Mom leur quémanda une union, une alliance, que Jaijji n'hésita pas à accepter.

Sanji. Ils lui offriraient Sanji. Son frère, qu'il croyait disparu et anéanti depuis si longtemps. Qu'il croyait englouti. Oui, Yonji, au début, n'y avait pas cru.

Tous les meubles présents dans sa chambre furent réduits en poussière quand l'avis de recherche de son frère lui parvint. Personne ne remarqua son état, à part Reiju, sa grande sœur. Cette dernière lui parla longuement. Il succombait. Dégénérait. Yonji devenait complètement fou. Mensonge. Mensonge ! Tout cela n'était qu'une illusion !

Il lui parla de ce qu'il ressentait. Des envies de meurtres qu'il avait. De son cœur qui périssait. Lily. Lily !

Finalement, elle l'emmena en mission afin qu'il puisse se changer les idées.

Quand Yonji arriva sur l'île de Hanaoka, la pluie tomba longuement. Il se déchaîna sur le champ de bataille, et tous furent anéantis. Tous ses ennemis trépassèrent sous les coups et les rochers. Tuer, tuer, tuer, répéta-t-il mentalement en écrasant les têtes de plusieurs soldats sur un mur de pierre.

Yonji réajusta sa tenue pleine de sang et avança le long d'une rue bombardée, suivi par Reiju. Peine. Dévastation. Non, c'était si drôle qu'il en riait. Reiju tuait toutes les personnes qu'ils croisaient. Deux enfants agonisèrent devant elle quand elle utilisa son Pink Hornet. Tant mieux. Ils le méritaient. Ils devaient être sans scrupules envers les ennemis du peuple qui les avait appelés en renfort. Ouais, c'était ainsi, et ça ne changerait jamais.

Jajji leur avait répété des milliers de fois quand ils étaient enfants qu'ils étaient invincibles. Leur couronne était invisible. Ils étaient des princes. Des dieux. Des soldats du Germa 66. Ils ne devaient pas s'abaisser à épargner les plus faibles par pitié.

Ils devaient tuer, tuer, et tuer, sans regretter.

- Yonji, regarde, gémit sa sœur alors qu'ils arrivaient près d'une maison en feu.

Le vert tourna lentement la tête. Il grimaça, et là, son souffle se coupa. Inspirer, expirer. Putain de merde, Yonji. Là, dans les flammes, se battait une jeune fille aux longs cheveux rose. Elle esquivait leurs attaques en se téléportant et leur tranchait la carotide dès qu'ils la perdaient de vue. Son visage était tâché de sang et elle tremblait légèrement. L'adrénaline, sûrement.

Elle lui rappelait Lily. Oh putain, qu'est-ce qu'elle lui ressemblait, cette merde.

Yonji fut le premier à être remarqué. Elle se tendit et atterrit sur le sol de manière brutale. Poc. Poc. Le sang sur sa lame goutta sur le sol, et ses sourcils se froncèrent. Les sens en alerte, elle observa attentivement le vert. Ils étaient déjà tous morts. Elle leur avait volé leur travail. Putain de merde, il allait la tuer !

- Bonsoir, dit-elle d'une voix fluette. Vous n'avez pas l'air d'être des Furawa. Quel bon vent vous amène ?

Ses yeux bruns observèrent les traits de l'homme devant elle se durcir et elle perdit son sourire. Yonji se retint de la tabasser, tout en lui posant une question :

𝐌𝐄́𝐏𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐏𝐇𝐄́𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄┃yonji x oc ²⁰¹⁸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant