la peur ?

29 3 9
                                    

salut cela fait quelque temps qu'une peur incompréhensible me hante et je ne sais plus ce qui ce passe je suis pourtant heureuse mais triste en même temps je ne sais plus quoi penser de tout , de ma vie , de moi , des gens qui m'entoure , tout me fais peur mais me donne envie en même temps ...

j'ai l'impression que ma meilleure amie me hais mais quelle tiens à moi comme à la prunelle de ces yeux , j'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber mais en même temps qu'ils tiennent énormément à moi , j'ai l'impression que la personne qui ma le plus aider à me sortir de toute les merde que je faisait ne me parleras plus si ce n'est pas pour m'aider mais qu'elle tiens à moi quand même , je l'aime plus que ce que je le doit et je m'inquiète pour elle mais en même temps j'ai peur de trop lui parler de l'ennuyer ...

tout ça car je me suis tellement mise dans une routine où je me renferme sur moi même que je ne sais même plus ce que les gens pense de moi et je n'arrive même plus à en sortir je suis bloqué dans mon enfer . J'AI PEUR  ....

mais personne ne peut m'aider ne peut rien faire pour m'aider car ce cauchemar c'est moi qui les créer mais je ne sais même pas en sortir c'est nul mais ... J'AI BESOIN D'AIDE JE N'Y ARRIVERAIS PAS TOUTE SEULE ! mais qui peut m'aider ? 

je sais même pas entretenir une relation avec quelqu'un c'est pitoyable mais en même temps je suis très très très associable donc ça ne devrais pas m'étonnait que je ne sache pas entretenir une relation avec une personne autre que moi et mes illusions pourtant sa me semble si dur ...

que quelqu'un me sauve c'est mon seul rêve ! aider moi ! je ne peut plus tenir dans cette routine , de resté seule sans personne qui puisse entendre mes crie de peur ! cette bulle qui me fais suffoquer de plus en plus fort ...

aider moi , je ne vous demande pas d'avoir pitié de moi je vous demande juste de me dire comment sortir de cette endroit ...

c'est tout noir et personne ne me parle , ça devrais me faire plaisir non ? pourtant j'ai peur, de plus en plus peur et cette peur grandi en moi je stresse pour tout et pour rien je fais de crise quand je stresse je fait de l'hyperventilation sauvé moi ou au moins un petit morceaux de moi .

je ne suis plus que l'ombre de moi même je suis déçu de moi même , certe mes note on augmenter mais mes peur on augmenter avec et mon stresse avec ...

bye 

le rantbook d'une fille qui avais tout a perdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant