je peut pas dire que c'était un pervers ou non mais ce mec ma clairement fais flipper
j"aller cher une amie et sur mon chemin je passe toujours devant une boulangerie , après avoir passé la boulangerie quelque pas plus loin je ressent un regard posé sur moi mais pas un regard comme les autres là il était très très insistant .
je me suis retourner pour voir qui de qui pouvais venir ce regard insistant et quand j'ai regarder c'était un homme qui avais vers les 30 ans à peu près , il porter un sweet à capuche un jean comme les autre et des baskets simple comme tout .
ce n'était pas sa tenu qui me déranger mais sa posture il était très très courber en avant et il avait la tête relever juste asser haut pour jusqu'à mes anche .
devant moi il y avait un garçon qui devais avoir mon age à peu près mais que m'empécher de courir en cas de danger .
je ne me sentais vraiment pas alaise j'ai commencer a marcher plus vite , l'homme derrière moi a commencer à sourire ce qui ma fait peur donc je me suis mise à marcher plus vite ce qui le fit sourire plus fort encore , je me suis alors mise à courir en dépassant le garçons devant moi .
j'ai regarder le garçon dans les yeux en courant , j'avais l'impression qu'ils étaient complices , le regard de ce garçon ma glacé le sang encore plus qu'avant .
en regarder derrière moi une dernière fois j'ai vue l'homme sourire de toute ces dents je me suis cacher dans un petite ruelle pendant ce qui ma parut être une demi heure .
après ça je suis reparti pour arriver cher mon amie qui n'était même pas là !
super ;-;
en repartant je l'ai croisé l'homme qui ma fichu la trouille , il était assis à terre et ne ma pas vue je me suis mis à courir dés que je l'ai vue .
puis je suis rentrée cher moi .
tout ça pour rien la joix était présente ;-;
VOUS LISEZ
le rantbook d'une fille qui avais tout a perdre
Nonfiksije vous raconte ma vie ouais ma vie je pense que vous devez croire que je suis une fille heureuse et bien vous vous tromper et j'ai besoin d'en parler