ce manque en moi

18 2 8
                                    

salut vous aller bien ? moi ? bof j'ai un manque , un manque dans ma poitrine , ce manque est du car je suis seul personne qui m'aime , si enfaite y en a un mais pour lui je ne suis qu'un objet sexuel , je n'aime pAs ça mais bon je le laisse pas faire mais des foi je me demande si ce que je trouve beau cher moi n'ai pas qu'un mensonge que je me fais à moi même . suis-je si folle que je n'y arrive même plus ? oui je le pense ou est-ce que je suis juste incomprise? je n'en sais rien , je suis juste seul et ça devrais pas me géner vu que j'aime pas être entourer de gens !  mais en même temps j'ai envie d'avoir cette personne , celle qui trouveras les mots pour m'aider , celle qui me sauvera de cette enfer , oui elle mais elle m'aime-t-elle ? non je ne pense pas ... suis-je si minable ? oui ! suis-je si conne  ? oui ! comment ? comment j'en suis arriver là ? à m'enfermer dans cette bulle pour ne pas souffrir ? dans mon idéal ... je veux juste un peu d'amour comme dans les histoire pour enfant !
mais est-ce possible ? non ! sauver moi ! s'il vous plait ! je suis presque à reprendre la ... je peut plus dire ce mots il me hante et j'ai peur de faire cette connerie à nouveau ! et mes larmes ne veulent pas couler pour me soulager ... personne ne va venir m'aider je me trompe ? non ! je suis si pitoyable ! je rend le monde triste mais une musique me la fait comprendre pourquoi tout perdre ? pour rien pour rendre ce monde plus triste qu'avant ? nul ! c'est tout ce que je suis nul ! ça me manque ... cette impression d'être aimé ... les vacance me tue à petit feu je préférais encore voir mes amis même si elle ne m'aime pas beaucoup ...oubliez moi ce sera mieux pour vous ! oubliez mon existance ! s'il vous plait je ... puis merde , j'essaye de faire la forte mais je suis qu'une merde qui c'est plus quoi faire de sa vie qui pleure de plus en plus qui voix un putain de psy , qui n'en peut plus de sa vie qui pense au meurtre pour soulager sa peine qui crève d'envie de tuer quelqu'un , qui veut juste être compris pas quelqu'un juste une personne mais on dirais que les gens sont trop con pour comprendre qui est vraiment en détresse ou non qui se plein de se monde de merde et qui veux en finir avec sa vie de merde oh , mais j'oublié les gens veulent que je soit parfait , que je me plein pas de ce monde de merde , que j'ai des notes parfait que mes gout vestimentaire soit comme les autres , que je suis une pute que je dise pas de gros mots que je soit comme les autres et bien non je suis pas comme ça et je m'en contre fou de ce que vous pouvez dire ou penser mais tout ce mal que vous rejeter sur moi bas ça me tue à petit feu donc calmer vous ok ? mais bon je garde ce masque sur lequel est graver un sourire vous le connaissez non ? celui que tout le monde à déjà mis pour que personne ne s'inquiéte ... et bien je le porte tout les jours tout les second toute les minute toute les heure ou des gens peuvent me regarder ... sauvez ... moi ... s'il... vous... plait...

le rantbook d'une fille qui avais tout a perdreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant