Ça c'est sur.

10.7K 399 313
                                    

Une semaine. Une semaine que tout les jours Shoto et moi allions voir ma mère et que je m'entraîne avec lui. Une semaine qu'elle pense que je suis juste une personne qui passe sa vie à l'hôpital. Shoto décide d'arrêter les entraînements, nous ne faisions rien. Katsuki ne voulait pas que j'y aille pour ne pas me faire de peine mais j'étais obligé alors... j'y allais dans son dos. Il me surveille de plus en plus je ne me comprends pas. Enfin... parfois je me pose souvent des questions et arrête souvent directement.
Aujourd'hui, il y a les examens de fin de semestre ou un truc dans le genre. C'est uniquement sur ça que je dois me concentrer en ce jour. Mais... enfin. Non juste les examens.
Je décide de me préparer et je pars pour aller en classe. Shoto me rejoins à la croisé des couloirs et on se sourit. Nous n'avons pas besoin de nous parler tellement nous nous comprenons. Alors que nous marchons et que nous arrivons devant la salle de classe j'aperçois la touffe de cheveux blonds que je connais si bien, qui fuit un troupeau de personnes.
- Hey! Katsuki!
- Merde! Tu veux me faire choper ou quoi?
- C'est bon arrête de faire genre t'es un connard devant les autres on sait que tu l'ai pas.
- Tch.
Ah! Il m'énerve! Toujours à faire le fier devant les autres et quand tu es seule avec lui il fait le gentleman.
Je lui fait une grimace, attrape la main de Shoto et on pars dans la salle de classe.
On s'installe.
On s'installe et on aperçoit quelque chose d'étonnant. Quelque chose qui nous surprend. All Might. All Might en mode sans alter. Tout petit maigrichon et qui ne sourit pas. Un de ses points cruciaux est justement de sourire. Je ne comprends pas et regarde Shoto. Cela se voit qu'All Might ne va pas bien. J'interroge Shoto lui non plus ne comprend pas. All Might réussit à attirer l'attention et se lance dans un monologue.

- Bonjour à tous, pour ceux qui ne me reconnaisse pas, ce qui est surement le cas. Je suis All Might. Je me présente sans alter car j'ai eu des problèmes avec celui-ci. Ce n'est tout de même pas le sujet du jour. Les examens vont être réparti en deux parties. Une écrite et une sur le terrain. Je vais vous distribuer les feuilles et vous commencerez dès que j'aurais donné le feux vert.

Il nous distribue les feuilles en passant devant nous il dépose un autre morceau de feuille qui n'est pas le sujet. Il nous fait un clin d'œil et continue la distribution. Je me demande bien ce que c'est.

Je regarde Shoto étonné de ce geste. Il ouvre le papier et le lis lui à ma demande.

- (TP)?

- Oui?

- C'est ta mère, elle a apparemment retrouvé la mémoire... Enfin, elle se souvient que tu es sa fille et elle dit, dans son mot, qu'elle t'attend se soir ou demain. Selon comment tu es libre. Elle a quelque chose d'important à te dire.

Je reste de marbre. Le signal d'All Might, se déclenche. Je ne réponds rien à Shoto et me tourne vers ma copie. Dès que je commence à écrire je me dis, que je suis entrain de faire une bêtise. Je relis ma phrase.

"Tout n'est que mensonge, tu n'es pas celle que tu crois être."

Je panique, j'efface cette phrase. J'en parlerai plus tard. Je me reconcentre sur le véritable sujet de l'examens. Le sauvetage. Intéressant comme sujet, heureusement que j'ai révisé ça hier.

Lors du déjeuner, je me rends compte d'être en compagnie de Katsuki et Denki qui, justement, pour une fois de plus, se battent. Shoto ayant disparu dès la fin de l'examens écrit, je m'étais retrouvée seule et j'avais du rester avec Katsuki. Je me mets entre eux et les sépares. Ils sont... pathétiques. Mais bon. Cela fait un peu, leur charme.

- C'est bon les gars c'est fini. Katsuki, je te connais, et je sais, que tu sais, que ce n'est pas la meilleur chose à faire.

- Que crois-tu (TP) que je suis un imbécile fini qui s'amuse à frapper des imbéciles!

- On dirait bien, c'est bien ça le problème.

Katsuki se met dans une rage noire.

- Ta mère a bien fait de t'oublier !

Je me fissure. Je m'écroule au sol. Me mets à sangloter. Je ne comprends pas comment il a pu dire ça. Il se met à se rendre compte de ce qu'il a dit. Malheureusement, tout les autres élèves approches. Denki vient et me prend dans ses bras. Je regarde Katsuki en étant encore entrain de sangloter. J'entends des gens dire qu'il faut appeler Shoto, mais je fais comme si je ne les entendais pas. Je reste concentré sur Katsuki qui maintenant s'est agenouillé et me fixe tout comme moi, mais je suis entouré des bras de Denki. Ma vision est troublée par mes larmes. je sens des bras me soulever, ce n'est pas Denki. Mais je ne sais pas qui est-ce. Je verrais plus tard. Je décide de dormir. Ou peut-être me suis-je juste évanouis. je n'en ai aucune idée et je ne veux pas savoir

.............................

NDA

Salut! je tiens à m'excuser du retard que j'ai pu avoir mais j'ai eu un séjour et de plus une toute petite panne d'inspiration. Mais pas de souci je suis en plein dans l'écriture du prochain chapitre. il risque cependant d'être publié dans quelques jours car j'ai prévue qu'il soit long car je vais rattraper la longueur de ce court chapitre et qu'il va se passer beaucoup de chose.

Je m'excuse une fois de plus. j'espère tout de même que ça vous plaira. Merci! bisous.

Shoto x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant