Je me réveille, je suis dans ma chambre, enfin une chambre dans laquelle je n'avais jamais mis les pieds. Malgré le fait que ce soit la mienne. Du coup est-ce que ça devient juste une pièce parmi tant d'autres ? Je reconnais le plafond où j'ai accrochée des photos pour me souvenir, que tout va bien. Que je vais finir par pouvoir retourner à Yuei. Du moins, jusqu'à ce que je me relève. Mes bras toujours attachés, les cordes retenant mes poignets m'entaillent la peau. Je regarde autour, il est là. Lui... lui qui veut que je fasse parti de ses...
Quelques temps plutôt:
Je me réveil en sursaut. Je suis dans ma chambre, à Yuei. je regarde autour de moi. Shoto, Denki, Katsuki, All Might avec Izuku et monsieur Aizawa. Il relève tous la tête vers moi. Ils ont l'air... je ne sais pas.
- Ne vous en fait pas je vais bien, je me suis juste évanoui.
Les deux professeurs présent paraissent inquiets. Je ne comprends pas, je vais bien. Je prends conscience, même si je l'avais vu avant. Katsuki est là. Il est triste. J'aurais aimé me lever et le frapper. Mais son visage si peu habituel, me stoppe. Je ne peux pas me venger, s'il est comme ça. Ils sont tous triste. Ça m'énerve de les voir triste. Je m'emporte.
- Pourquoi êtes-vous triste ?
Shoto me répond.
- (TP) ne panique pas. Reste assise, je t'en supplie et ne bouge pas.
Je ne comprends pas. Je fronce mes sourcils (CS) et me replace comme il faut dans mon lit. Du moins je suis assise dans mon lit. Il sont tous... ah! Ça m'énerve !
- C'est à propos de ta mère. (Mon visage devient impassible, sans aucune expression) Il y a eut des complications et elle en est... elle en est... morte.
Mon cœur se met à battre, trop vite. Pourquoi ne pas avoir utilisé un euphémisme. Je pleure, non je sanglote. Je ne sais même pas. Shoto vient s'assoir à côté de moi et me prend dans ses bras. Nous restons comme cela quelques secondes jusqu'à ce que les autres lycéens faisant partie de cette pièce viennent aussi me prendre dans leurs bras. Je ne sais même pas ce que je ressens, tellement je suis inondée de sentiments contradictoires. Je suis horriblement triste par la mort de ma mère mais le fait que mes amis et même mes professeurs me font un câlin pour m'aider à surmonter cette mort, me rend heureuse.
Une fois le câlin fini, je demande aux professeurs si je peux aller à l'hôpital la voir une dernière fois. Ils acceptent. Les deux personnes qui m'accompagne sont donc Katsuki et Shoto. D'autres avaient voulus venir mais les profs ont dit "Ceux qui accompagneront (TP) seront celui qui est le plus proche d'elle, Shoto et la personne qui lui a fait de... la peine, récemment. Katsuki. c'est tout. vous autres vous allez faire vos examens pratique.". Nous sommes donc tout les trois sur le chemin de l'hôpital. Je me rend bien compte qu'ils ne s'aiment pas, mais leur affections pour moi les rends... enfin... ils se supportent. Et j'apprécient beaucoup ça. Du moins je pense qu'ils se tolèrent. Après côté affection pour moi... Je pense qu'il faudrait revoir la définition. surtout pour Katsuki.
Nous arrivons, cette fois-ci ce n'est pas la même infirmière mais elle m'indique gentiment le chemin pour aller voir ma mère. Même si je le connais déjà. C'est quand même bizarre et étrange. Je ne m'en occupe pas plus elle ne doit pas savoir que cela fait une semaine que je passe mes jours à l'hôpital.
Nous longeons les couloirs. Je me demande pourquoi les murs sont si blancs. Parce qu'ils sont tellement facile à salir. Il suffi que le sang gicle et pof, le mur est sale. Mais tellement je suis concentré sur les mur que je ne me rends pas de suite compte que nous venons d'arriver. Je tiens la poigné. Je ne sais pas si j'ouvre. Est-ce que je faits? Je ne sais pas. Je stress, je fais peut-être une crise de panique. Shoto pose sa main sur ma main et tire ma main et la poignée vers le sol. Je pousse la porte. Merci Shoto. Je te remercie tellement... intérieurement.
Je rentre dans la pièce, blanche, immaculée, il n'y a plus rien d'elle à part son corps. Je me tourne vers le lit. Elle est là, allongée. Je m'approche d'elle. Je descends le drap. Katsuki me regarde depuis l'encadrement de la porte et Shoto est allé regarder dehors par la fenêtre. J'observe ma mère. On dirait qu'elle dort. Mes larmes se déclenchent. Je regarde ses cheveux (CC) et puis son corps. J'aperçois quelque chose sur son avant-bras, je renifle, mon nez coule, et prends son bras dans ma main. Il y a un message inscrit dans sa peau, on dirait que c'est brûlé. Je lâche sa main et recule, non sans avoir lâché un tout petit cri. Katsuki viens et me tient par les épaules. Puis me prend dans ses bras. Je viens de me rendre compte que je ne le déteste plus. En fait je ne le détestais pas non plus avant. Mais aussi avec ce qu'il a dit j'étais obligé de lui en vouloir. Enfin... Shoto nous remarque après s'être tourné de la fenêtre.
- Que se passe-t-il (TP) ?
- Je... Son bras.
Je n'arrive pas à parler mais ça lui suffit. Shoto nous rejoint et ils vont voir. Shoto lit le message à voit haute. Je ne peux supporter ça. C'est trop. Trop pour moi.
- Je vais bientôt venir te chercher (TP).
Shoto se tourne vers moi. Katsuki cherche des indices.
- Et merde, (TP), il faut que nous partions.
Katsuki le regarde et à l'air de comprendre ce qu'il se passe alors que moi non.
- Double face, c'est quoi le problème?
Oh, il y a un problème et puis au pire tant pis.
- Cela ne sert à rien que je vous le dise, il faut partir.
Shoto se dirige vers la porte d'un pas précipité et Katsuki vient me prendre la main. Étrange.... ce matin voir hier cela aurait été l'inverse. Je me demande bien ce qui a pu changer entre temps. Il me tire jusqu'à la porte. Nous voyons tout les trois la poignée descendre. Dois-je paniquer ? Shoto et Katsuki murmure un merde et la porte s'ouvre sur...
Je ne peux m'empêcher de crier son nom.
———————
NDA
Voilà voilà. Je suis désolé du temps que j'ai pris mais j'avais une petit maladie... enfin pas vraiment mais c'est le syndrome de la page blanche. Certain auteur, voit d'autres personnes doivent sûrement comprendre.
Enfin je voulais que le chapitre soit un peu plus long mais j'ai le début du prochain du coup je vais essayer d'écrire le prochain en moins de temps... mais c'est peut-être pas sûr. Je ne sais pas, je suis désolé.
J'espère que ce chapitre vous plaira. Bisous bisous
VOUS LISEZ
Shoto x Reader
Hayran KurguC'est un simple x reader pour les gens comme moi qui souhaite pouvoir être dans My Hero Academia et qui aime beaucoup ce cher Shoto Todoroki. Mais peut être qu'il y a des surprises... S'il vous plaît s'il y a des fautes ne vous en formalisez pas ou...