La pièce se retrouve soudain entièrement rempli de flammes. Les cordes se détachent. J'arrive, avec l'aide de mon alter, à lancer un jet d'eau qui me protège des flammes. Heureusement parce que ces derniers temps j'ai des problèmes avec lui. Puis plus rien. Il n'y a aucun bruit. Je ne dis rien non plus. Je n'ose pas regarder, j'ai les yeux fermés. Je sens des bras qui m'entourent. Ils me soulèvent et me portent pour n'emmener dehors et me dire que tout va bien.
PDV Shoto:
Mon père vient de prendre (TP) sur son dos et de s'en aller. Moi je viens de promettre que j'irais la chercher et je compte bien le faire. Katsuki est encore dans les vapes non loin de moi. Je ne sais toujours pas pourquoi mon père a besoin de (TP) mais ça m'énerve. Je me relève, en ayant mal partout. Mon père ne s'est pas privé de me faire du mal. Après, dès que ça touche à mère c'est autre chose. Je me rapproche de Katsuki et lui donne un coup de pied pour savoir s'il est réveillé. Non toujours pas. Je le prend sur mon dos et nous sortons de la chambre de la mère de (TP). C'est affreux. Tout. Tout ça est affreux.
En plein milieu du chemin, pour Yuei, Katsuki commence à ce réveiller. Je suis dans la merde... S'il voit qu'il est sur mes épaules je suis mal barré. S'il me voit il va me frapper. Je cours. C'est la meilleure solution.
Arrivé, je vais dans la salle des profs. All Might me regarde étrangement. C'est sur que je ne doit pas être très beau, je me suis pris je ne sais combien de coups de la part de mon père. Je pose Katsuki sur la table. Izuku, rentre. Que fait-il là? Oh et puis tant pis! j'en ai rien à faire à cet instant.
Je me retourne pour regarder l'autre tête brûlée de Katsuki. Il se relève d'un coup. En donnant un coup de tête à All Might maigre et manque de tuer Izuku, avec une de ses explosions. Il cri.
- Où est (TP)! Salle double face! Dis-moi qu'elle n'est pas avec Endeavor!
All Might et Izuku. Se demande ce qu'il se passe. J'avais oublié ils ne sont au courant de rien. Mais Katsuki se lève et All Might actionne sont alter et le retient à la table. Il l'assomme. Je décide de le laisser s'en occuper. Je prend la parole et leur explique ce qu'il s'est passé avec mon père.
Dès que mon récit et fini. All Might, Izuku et Katsuki, qui vient justement de se réveiller, veulent aller se battre et je suis de leur avis. Nous voulons tous sauver (TP)... mais je me suis rendu compte que pour moi c'est sûrement une autre raison que les trois autres. Je me suis rendu compte plutôt dans la journée que j'étais amoureux de (TP) mais vraiment. Je n'ai pas envie de la perdre. D'accord on ne se connaît pas depuis longtemps, d'accord elle ne me fait peut-être pas assez confiance. Je n'en sais rien. Je ne connais pas ses sentiments, mais au moins je connais les miens. Je vais tout de même essayer de la sauver et je verrais ça plus tard.
Malheureusement vu qu'il est tard dans la journée et que nous n'avons pas d'idée sur l'endroit où ils se trouvent. All Might nous dit d'aller nous coucher. Nous acceptons. Mais je ne peux supporter cette idée. Laisser (TP) dans les mains de mon père c'est comme un rat de laboratoire dans les mains d'un scientifiques et c'est horrible.Nous allons donc tous nous coucher, mais je n'arrive pas a dormir. Je me ronge les ongles jusqu'au sang. Puis quand je fini par m'endormir une image me reviens en mémoire. C'est un petit appartement que mon père à acheter sur la cote du pays. Je me lève, je cours vers la partie de l'internat, où les profs dorment. Je frappe à la porte d'All Might. Il prend du temps tandis que moi je sautille d'impatience derrière sa porte. Je remarque que je n'ai même pas pris le temps d'enfiler un teeshirt ... au moins j'ai un short de jogging. Parce que quand il fait trop chaud je me sens obligé de dormir en caleçon.
- Que se passe t'il Shoto ?!
- Je sais où est (TP).
C'est comme cela que nous partîmes, All might, Izuku, Katsuki et moi sauver l'être qui je m'en suis rendu compte possède mon cœur.PDV (TP):
Dès que je sens de l'air frais sur mon corps endoloris de douleur, j'ouvre les yeux. Je suis dans les bras de Katsuki. Hiii! Je ne veux pas être dans les siens! Je veux ceux de Shoto! Attend... Suis-je amoureuse de Shoto? Peut-être bien? Et puis même si c'est le cas je suis quasiment sur de mes sentiment alors dès que je le vois je...je ne sais pas je vais bien trouver. Katsuki vient de voir que j'ai les yeux ouvert. Il m'interroge du regard.
- Oui tout va bien ne t'en fais pas.
Il sourit. C'est vrais qu'il est beau mais quand même je préfère Shoto... vu que je suis amoureuse de lui. Nous marchons encore quelques instants. Nous entendons des bruits de bataille pendant plusieurs minutes où la tension est palpable parmi All might et Izuku qui nous on rejoins, Katsuki et moi. Nous regardons la sortie de l'immeuble où j'étais encore prisonnière il y quelques minutes. Un cris de mort retentis et nous glace le sang. Katsuki me pose par terre mais me tient contre lui part la taille. J'aimerais me détacher de lui. Mais j'ai peur de ne pas tenir seule sur mes pieds. Il n'y a plus aucun bruit et nous sommes tous pétrifiés. Nous avons peur que ce soit Endeavor qui sorte de cet immeuble et pas Shoto. J'espère de tout mon cœur que ce sera le fils et pas le père, je n'ai pas la force de me battre et de devoir supporter la mort de Shoto.
Nous voyons enfin quelqu'un sortir. Shoto. Je commence à m'élancer pour aller le retrouver mais les mains puissantes de Katsuki me retiennent et me tournent vers lui pour que je l'embrasse. Il pose ses puissantes lèvres sur les miennes et j'ouvre de grands yeux. Je ne veux pas l'embrasser lui! Je le gifle. il me regarde comme s'il ne comprenais pas.
- Katsuki, je ne suis pas amoureuse de toi. Comprend le s'il te plait.
Je me retourne et vois au loin Shoto qui part sans aucun de nous. Il laisse une moi choquée, un Katsuki au cœur brisé, et un All might et un Izuku qui ne comprennent surement rien à cette histoire. Je cours vers lui et l'appelle, il ne se retourne pas. C'est à cause de Katsuki. Je cris, je hurle à plein poumons son prénom.
- Shoto! c'est toi que j'aime et personne d'autre.
Il se retourne vivement et je vois a quel point il est blessé.
- Si tu m'aimais comme je t'aime tu n'embrasserais pas Katsuki comme ça devant moi.
- Mais voyons espèce d'idiot je ne l'aime pas et je l'ai rejetée regarde le là-bas comme il à le cœur brisé. Je ne me réjouis pas de lui faire du mal mais je t'aime toi et tu viens de me dire que c'était réciproque. Shoto je sais que ça ne fais pas longtemps que l'on se connait, que tu n'as peut-être pas confiance en mois mais je peux t'assurer une chose. je suis sur de mes sentiments.
les gens dans la rue nous regarde bizarrement mais je ne me focalise pas sur eux car je viens de déballer mon sac et j'attends une réponse bien précise. Mais ce n'est pas une réponse qui m'attend à la fin de ma tirade. C'est une chute sur mes genoux sur le goudron. Je pleure et n'ose regarder Shoto qui doit me prendre pour une folle. J'entends des pas. Une main sur mon épaule et une autre me relevant mon menton. Je ne regarde pas. Je sens des lèvres chaude sur les miennes. J'ouvre les yeux. C'est Shoto. Je mets tout ce que je ressens dans mon baiser et lui aussi. Quand nous nous lâchons nous sommes tout les deux fiévreux et il me glisse à l'oreille.- Nous sommes tranquilles à jamais.
--------------------------------------------------------------------------------------------
NDABon, voilà c'est la fin de cette histoire. Je tiens à réellement m'excuser de la lenteurs que j'ai prise à écrire cette fin. Je tiens à m'excuser des fautes car je n'ai pas relu l'histoire entière. Je tiens à dire aussi que devant poster ce dernier chapitre avant aout, je signale que j'ai eu des problème avec mon ordi et que je n'ai pas pu poster, je suis vraiment désolé. Et je tiens à dire que se sera la seule histoire de MHA sur mon compte car je n'aime plus ou juste c'est quand se moment je suis sur autre chose. Enfin. J'espère que cette fin très courte (je m'en excuse aussi) vous plaira et si vous avez des questions n'hésitez pas en commentaire à les poser. VOILA merci à ceux qui on lu l'histoire et encore désolé de toutes les boulettes que j'aie faites. Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Shoto x Reader
FanfictionC'est un simple x reader pour les gens comme moi qui souhaite pouvoir être dans My Hero Academia et qui aime beaucoup ce cher Shoto Todoroki. Mais peut être qu'il y a des surprises... S'il vous plaît s'il y a des fautes ne vous en formalisez pas ou...