Le matin je me réveille , je mange et m'habille comme sa
Après je prend mon téléphone et regarde mes messages.
~message~
Appa:je suis au travail , je reviendrai a 23 heure comme d'habitude. Passe une bonne journée mon vampire ♥
Moi:merci appa ♥
~fin messages~
Ma mère travaille de nuit elle est infirmière , le soir elle sort de la maison a 21 heure donc le temps que mon père rentre a la maison , je suis seule seulement 2 heure. La elle dort et mon père travaille de jour il travaille dans une agence très loin de Seoul donc la il travaille et il revient tard.
Bref j'éteind mon portable et prend mon sac. Je me dirige vers la porte , je prend ma carte de bus et je sort.
Je marche jusqu'à l'arret de bus et quelque minutes plus tard je monte dedans le bus. Je met mes écouteurs et 5 arrets plus tard je déclenche le bouton d'arret. Je sors et rentre dans le lycée.
Je rentre en classe et me met tout devant.
Je suis la meilleur de la classe , même si j'aurais aimer juste être comme les autres. Bien sûr j'ai un crush c'est Kim Teahyung. Il est dans ma classe cette année. Je ne lui est jamais parler. Il fait partie d'un groupe de potes. Au total ils sont 6. Ils y a:
Jin - namjoon - jimin -hoobi - tae et suga.
Ils sont les Bad Boy du lycée.
La sonnerie retentit je range mes affaires et me dirige au self. Je prend un plateau et m'assoi seule a une table. Je ne vous est pas dit , ici personne ne m'accepte. Donc je n'est pas d'amis mais j'ai que des ennemies...
Bref je mange et 4 filles viennent vers moi. Ils y a:
Jennie - lisa - jisoo et rosé.Jennie:ici c'est notre table alors tu te bouge et tu dégage.
Moi:mais -
Rosé:bouge ont a faim !
Je me lève et commence a partir mais jisoo me jête le pot d'eau sur moi.
Moi:j'étais entrain de partire...
Jisoo:bah va plus vite !
Toute les personnes autoure de moi se moquère. Sauf une personne il était assis et me regardait choquer puis il regardait jisoo d'un regard de dégout.
Cette homme était autre que Tae. Pourtant sa bandes de potes eux rigolait et se marrait.
Je sort du self et me dirige vers mon casier éspérant avoir des affaires de rechange. Je l'ouvre et heuresement il y en avait. Je vais au toilette et me change puis je retourne a mon casier pour poser mes affaires mouiller mes quand j'ouvre mon casier je voit une lettre.Suite au prochain Ep.
Salut👋
VOUS LISEZ
Mon humain {Jeon Jungkook}(TERMINER)
FanfictionTu t'appelle T/P tu habite en Corée a Seoul. Tu a deux parents , tu est fille unique et tu est au Lycée.