Je cherche le kooki depuis 20 mn mais sans succès...
Mais je reste encore à le chercher.
Il reste encore le toit , je monte les escaliers au passage sa ma prit 15 mn. Et j'ouvre finalement cette porte blanche. Je voit une personne assise de dos vêtu d'un haut noir. Je regarde sa coiffure , je confirme , c'est bien le kooki. Je m'avance et je met mes deux bras autour de sa nuque. Je lui fait un léger bisou sur sa joue et je pose ma tête sur la sienne.Moi:Je vais t'expliquer mais promet-moi de ne pas t'enfuir quoi qu'il arrive et de ne pas avoir peur de moi.
Le kooki ne me répond pas.
Moi:tu est encore en colère ?
Il ne me répond toujours pas mais il se lève et se retourne vers moi. Il enlève mes bras et il pose ses mains sur mes épaules.
Kooki:T/P ? Je...je...pourquoi ?
Je ne comprend pas.
De quoi veut-il me parler ?Moi:de quoi ?
Kooki:Pourquoi tu dois me cacher autant de choses ? Pourquoi t-
Moi:parce que je suis un vampire...
Je le regarde mais quand je voit son visage il n'a pas peur. Je dirais même que c'est habituelle.
Moi:sa va ?
Kooki:oui...c'est juste que je ne pensais pas que toi aussi tu était un vampire...
Moi:comment sa ?
Kooki:j'ai un copain qui est aussi vampire. Il s'appelle Soobin.
Moi:Et se copain tu lui parle toujours ?
Kooki:oui biensur !
Moi:tu n'a pas peur de lui ? Tu n'est pas éffrayer ?
Kooki:Au début quand il ma dit qu'il était un vampire je croyais que c'était une blague. Mais il ma montrer son pouvoir et ses canines. A ce moment je me suis dit que c'était dangereux pour moi d'avoir un ami comme lui. Mais je me suis aussi dit que depuis tout ce temps je jouait avec un vampire et qu'il ne me suis rien arriver. Alors j'ai continuer d'être a ces côtés.
Je pris le kooki dans mes bras.
Moi:merci.
Kooki:de quoi ?
Moi:Juste d'être mon ami.
Le kooki me prit la main.
Kooki:je te raccompagne chez toi ?
Je ne lui répond pas et je me contente de regarder ces yeux magnifiquement bien tracer. Je me rapproche plus de lui pour regarder de plus près ce spectacle. Ces pupilles saintillante sont magnifique. Nos lèvres étaient plus qu'à 2 mm les unes en face de l'autres. Je n'avait jamais vu le kooki de ce côter la. Mon ventre était remplie de centaine de millon de papillons. Je compris la situation mais je ne bougea pas. Pourquoi me fesait-il autant d'effet ?
Kooki:mes yeux sont beau ?
Sans me soucier de se qu'il disait, je répondais.
Moi:oui...oui. comme tu veut...
Kooki:tu sais que sa fait 10 mn que tu m'observe droit dans les yeux ?
Moi:oui...oui...
Le kooki me pris dans ses bras se qui me fit sursauter et je lacha un crie de surprise.
Kooki:sayait tu est réveiller ?
Moi:o...oui
Le kooki me prit la main et nous sortons du lycée. Pendant le trajet il eu un grand silence que je brisa.
Moi:kooki dit moi.
Kooki:mmh ?
Moi:pourquoi a chaque fois que tu est avec moi je me sens en sécuriter et quand tu me fait la tête je me sens mal pour toi de même que en y réfléchissant je préfère toi a Tae.
Le kooki sourie et me dit.
Kooki:tu est trop mignonne~
Je rougit face a son compliment.
Attend mais depuis quand je rougit pour lui ?
Ont est arriver devant chez moi. Je n'est vraiment pas envie de le quitter maintenant. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Mais je lui fait un sourir et lui dit.Moi:salut.
Je me retourne mais le kooki entoure mon bassin de ces bras et pose sa tête dans mon coup.
J'allait parler mais je sentis une larme chaude couler sur mon coup.
Ont resta un grand moments comme sa mais la sonnerie de mon téléphone me fit sursauter.
Je déccroche, toujours avec le kooki sur moi.~appel~
Appa:tu vien quand mon vampire ?
Moi:je me sens pas bien. Je peut rester chez un ami ce soir ?
Appa:d'accord mais revient ici demain avant d'aller au lycée d'accord ?
Moi:oui appa.
~fin appel~
Le kooki releva sa tête de mon coup et il me dit.
Kooki:tu vien chez moi alors mon vampire ?
Je ne lui répondit pas. Mais je me retourne pour être face à lui et sans trop réfléchir, je pose mes lèvres contre les siennes. Heuresement il répondit 《oui》a mon baiser. Ces lèvres étaient si douce...
Ont se sépare par manque de réspiration.
Mais pourquoi je l'embrasse ?
J'en avait tellement l'envie de le faire.
C'est lèvres...c'est lèvres me disait de venir...
Et ces yeux qui saintillait...
Je ne put me retenir et je l'embrassa une deuxième fois. Il entoura mon bassin de ces deux grands bras tandit que je mettait mes mains sur ces joues pour aprofondire ce baiser.
Nous nous séparons pour la deuxième fois et il me dit.Kooki:je t'aime trop mon vampire !
Moi:moi aussi mon kooki !
Il me prit la main et nous allons chez lui. Il habitait dans une grande villa.
Bien évidament j'avait tellement de question sur celle-ci mais je ne dit rien. Il me fait entrer et me fait assoire sur le canapé où il ne tarde pas a me tenir compagnie.Kooki:Tu préfère Moi ou Tae ?
Moi:Tae.
Le kooki se mit dos a moi. Il me fesait la tête. Je me leva me mit face a lui et je l'embrassa. Il me sourit et il me prit dans ces bras.
Moi:ils ne sont pas la tes parents ?
Kooki:ils sont mort j'ai donc hériter de leur richesse et de cette villa.
Moi:désoler de t'avoir questionner je ne savais pas.
Kooki:j'ai besoin que tu me fasse quelque chose.
Moi:de quoi ?
Kooki:le pic-nic de demain tu me le fait ?
Je sourit et lui dit.
Moi:d'accord
La chaleur de son corps m'endormit.
Dans la nuit, je me réveille et je voit le kooki entrain de me porter, il marche.Moi:tu va où mon cœur ?
Kooki:dans ma chambre. Ce sera plus confortable.
Je lui fit un bisou. Il m'emmène dans une chambre qui doit être la sienne. Il me pose sur son lit et s'allonge a côter de moi. Il me prend dans ces bras et ont s'endors.
SUITE AU PROCHAIN EP.
Salut👋
VOUS LISEZ
Mon humain {Jeon Jungkook}(TERMINER)
FanfictionTu t'appelle T/P tu habite en Corée a Seoul. Tu a deux parents , tu est fille unique et tu est au Lycée.