Le matin je me réveilla dans une chambre inconnu. J'essaye de me lever mais quelque chose m'en empèche. Je regarde a côter de moi et je voit un petit kooki endormi me tenant dans ces bras. De la bave sortit de sa bouche se qui me laissa sortire un léger sourire. Je prend mon téléphone et je regarde l'heure.
Je me lève à contre cœur et je vais prendre une douche.
Biensur j'ai chercher cette pièce longtemps. Une fois trouver je prend ma douche et je ressort de celle ci avec une serviette cachant mon corps et une autre qui s'échait mes cheveux. Je rentre dans la chambre au kooki pour le réveiller. Je m'assoit au bord du lit et je lui caresse les cheveux. Il était endormi mais il parla.Kooki:Il est quelle heure hyung ?
Moi:l'heure de se lever.
Le kooki ouvre ces yeux et il me regarde choquer avec ses yeux grand ouvert.
Kooki:T....tu...fait quoi ici ?
Moi:quoi ?
Kooki:pourquoi ?
Moi:parle français STP je comprend rien.
Le kooki ferme ces yeux et me dit.
Kooki:t'a tenue...pourquoi ?
Je regarda ma tenue et je lui dit.
Moi:OH ! Sa...euhh j'ai pris ma douche.
Kooki:tu peut t' habiller ?
Moi:oui. Au fait il faut qu'on aille chez moi avant d'aller au lycée.
Kooki:ok.
PDV KOOKI:
T/P part et j'ouvre mes yeux.
Wow elle est magnifique !
Il faut que je me calme. Ça fait même pas un jour qu'on est ensemble...5 mn plus tard T/P reviens et me dit.
T/P:je vais préparer notre pic-nic.
Mais le kooki je dois te dire un truc que tu ne va pas forcément aimer...Moi:oui ?
Elle se rapproche et s'assoit sur le lit.
T/P:Quand les vampires ont trouver leurs amant, ils ou elles doivent mordre le coup de celui-ci.
Moi:Et ?
T/P:Et voila.
Moi:bah je voit pas le problème.
T/P:vraiment ?
Moi:oui.
Elle se rapproche de moi et elle tient mon coup.
Moi:tu fait quoi ?
Elle ne me répond pas et elle me tient la main. Je n'eu pas le temps de dire autre chose qu'elle m'enfonça ces canines en moi. La douleur est horrible alors je lui serre très fort la main. Elle retire ces canines et une goutte d'eau tomba de mon oeil.
Elle me regarde et elle comprend a quelle point j'ai mal. Elle met ces douce lèvres sur la morssure et me fait un bisou.T/P:Sa fait beaucoup mal ?
Moi:beaucoup trop !
Elle me tire hors du lit et elle m'emmène dans la cuisine.
Elle me tend un petit sac rempli de glaçons. Je le prend et je le pose sur mon coup. Elle me sourit et elle commence a cuisiner. Je la regarde faire et je me met derrière elle. J'entoure mes deux bras sur son bassin et pose ma tête sur la sienne.T/P:Tu me gène le vampire.
Moi:vampire ?
T/P:Bah oui maintenant tu en est un !
VOUS LISEZ
Mon humain {Jeon Jungkook}(TERMINER)
FanfictionTu t'appelle T/P tu habite en Corée a Seoul. Tu a deux parents , tu est fille unique et tu est au Lycée.