.·° I'm curious about everything, how's your day, Oh tell me, What makes you happy? °·.
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Taehyung transpirait, il ne savait pas quoi répondre, le stress montait et ses poils se dressaient. Au moment ou il ouvrit sa bouche pour lui répondre, tremblant de honte, une voix le coupa, ou plutôt, le sauva.
-"Ah, tu es le jeune garçon des Park ! Je me trompe ?"
Jimin et Taehyung levèrent leurs regards vers le propriétaire de cette voix, qui n'était qu'autre que le vieil homme à qui appartenait le jardin où ils étaient.
-"Oui c'est moi !" répondi Jimin souriant. Il lui tendit les cookies. " Tenez c'est pour vous, de la part de mes parents et moi."
Le vieil homme fixa Taehyung le regard perdu, comme s'il préparait quelque chose. Puis, il agrandit ses yeux, souri et se tourna vers Jimin.
-" Oh merci. Il ne fallait pas, c'est trop généreux !"
Jimin souri. Il recroisa le regard de Taehyung et s'écria brusquement :
-" Ah ! Je ne t'ai pas encore donné les tiens ! Je suis vraiment désolé, je vais en refaire, promis !"
-" Pas la peine," souria le vieil homme " Je vais lui donner les miens. Je suis âgé et vit tout seul, je ne pourrai pas tout manger. "
Taehyung le regarda avec un léger sourire. Son voisin avait toujours pris soin de lui. Il le connaissait par coeur, savait ce qu'il aimait, ce qu'il mangait. Il était comme la mère qu'il n'avait pas.
-" M-Merci beaucoup. Je n'ai pas l'habitude de manger des gâteaux. Papa n'en achète pas et je ne sais pas cuisiner."
-" Tu n'as qu'à venir me voir un de ces jours ! Le week-end ou l'après-midi, je termine les cours à 14h. Je serais heureux de t'apprendre des recettes. Si cela t'intéresse bien-sûr." lui dit Jimin tout souriant.
Le propriétaire du jardin souri en regardant les deux garçon parler de gâteaux et planifier leur prochaine rencontre. En réalité, il regardait surtout Jimin parler et sourire à un Taehyung rouge de gêne, qui le regardait presque amoureusement.
----------------------------
Je sais cette histoire est très " ennuyante, chill, soft, longue, gnangnante, etc..." mais bon voilà, je l'aime bien ^^
Purple U
YOU ARE READING
ɨ ʟօʋɛ ʏօʊ ֆօ ɮǟɖ •·.· Vmin ·.·• [RÉÉCRITURE]
FanfictionUne rose. Une fleur. Un herbier. Deux garçon. La vie. Vmin. Histoire courte. Enjoy :) - "Salut, je suis ton nouveau voisin ! Moi c'est Jimin, et toi ? " Le jeune homme lui tendit la main, avec un large sourire sur le visage. Taehyung baissa le regar...