꽃들이 가득한 거리에 - Scenery, V

17 4 2
                                    

" In the streets full of flowers " - Scenery, V

___________________________________

Taehyung fixait le petit rosier posé en face de lui. Il essayait de le reproduire dans son petit carnet le plus exactement possible.

Le soleil tapait fort sur le jardin, et une légère brise emportait certaines pétales de fleurs tombées au sol. Les cheveux du brun lui tombaient sur ses yeux bleu-gris.

Absorbé par sa tâche, il n'entendait pas les bruits extérieurs. Plus il observait la plante, plus son regard s'illuminait. Ses yeux brillaient, et un faible sourire s'affichait sur son pâle visage.

Il aimait les moments comme ceux là. Ces moments où il pouvait rester assis, là, à observer le vieil homme dans son jardin, s'occupant de ses fleurs. Taehyung et le vieil homme avait toujours été voisin, du plus loin qu'il s'en souvienne. Il lui avait tout apprit, il lui avait expliqué comment reconnaître les jonquilles au tulipes, les marguerites au pâquerettes, à dessiner, à s'occuper d'une fleurs, comment les soigner, leurs parler, leurs chuchoter des choses...

Le jardin du vieil homme était devenue la deuxième maison du garçon.

Lui, ne parlait pas. Il ne rêvait pas, ne chantait pas, ne riait pas. Mais il chuchotait. Il chuchotait au plantes, il chuchotait avec le vieil homme, chuchotait aux oiseaux, aux chats, au vent, à la rosée du matin et à la brise du soir.

Au moment où il posait son crayon, un frêle chat noir sauta sur la table, aussi légèrement que le vent. Il était maigre et grand. Il faisait pitié, mais dans ses yeux, brillait une lueur infinit. une lueur d'espoir.




----------------







Blblblblblblblblblbl 255 mots *^* c'est pas beaucoup sorry...

ɨ ʟօʋɛ ʏօʊ ֆօ ɮǟɖ  •·.· Vmin ·.·• [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now