"I shout for a miracle in this reality."

7 2 0
                                    

-Boy meets Evil

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

-"100g de sucre."

-"100g de sucre..." répéta Taehyung.

-"150g de farine." continua Jimin.

-"150g de farine.."

-"Tu ajoutes un oeuf,100g de beurre, de la levure, du chocolat,tu mélanges, tu les réparties en formes de crottes sur le plateau et tu mets au four à 180° degrés !"

-"C'est tout ? "

-"C'est tout Tae." répondit l'autre avec énergie, le sourire jusqu'au oreilles. " Tu vois, c'est simple. Tu vas sur internet tu tapes la recette que tu veux, ou alors tu cherches dans un livre, elles sont souvent meilleures... Uhm, bref, donc oui... Tu cherches une recette, tu achètes les ingrédients, tu fais tout ce qui est écrit, et voilà ! Un bon plat ou dessert rien que pour toi et toute ta famille !"

Taehyung fut légèrement amusé par la phrase de son nouvel ami, même si ce qu'il venait de dire était complètement logique. Tout ça, il le savait déjà, il n'avait juste jamais essayé. Il savait comment chercher une recette dans un livre ou sur internet et il savait que pour cuisiner, il fallait bien évidement des ingrédients. Jimin le prenait-il pour un idiot ? Ou essayait-il tout symplement d'être gentil ?
Taehyung reposa son regard sur le four où les cookies, qui pour l'instant ne ressemblaient qu'à de simples "crottes", comme l'avait si bien dit Jimin,étaient en train de cuire.

-"Je suis sur que ta mère sera heureuse de goûter à tes cookies."

Taehyung fixa Jimin, livide.

-"Ma mère est morte."lâcha Taehyung tout naturellement, comme habitué à cette phrase.

Jimin écarquilla les yeux et son tein devint pâle. Il baissa la tête honteux, et murmura : 

-"Je-je suis désolé... Je ne savais pas. C'était idiot de ma part."

Cette phrase réchauffa le coeur de Taehyung, tout autant qu'elle le brisa. Il était touché par l'attention que lui portait le blond. Mais Jimin avait l'air tellement désolé, on aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer. Taehyung décida alors de rompre ce silence, beaucoup trop pesant à son goût.

-"Non.. Ne t'excuse pas s'il te plaît. Tu ne pouvais pas savoir, cela fait longtemps. Ce n'est la faute de personne."

Il esquissa un faible sourire au garçon, qui lui rendit sur le champ, mais en trois fois plus large. Il aurait aimé pouvoir faire un aussi grand sourire lui aussi.

-"Jimin."

-"Oui Tae ?"

-"Est-ce que... Est-ce qu'il est possible d'ajouter un arôme spécial dans les cookies ?"

-"Bien-sûr !" répondit le garçon, heureux que son nouvel ami et "élève", lui pose des questions." Quoi comme arôme ?

-"Uhm... Et bien, celui d'une fleur. Oui. Arôme d'une rose. C'est possible ?"

Il se regardèrent en silence. Jimin ne pût s'empêcher de sourire à la vue d'un Taehyung curieux et impatient d'avoir sa réponse. Il le trouvait trop mignon, même beaucoup trop mignon.

























---------- You nice, keep going !--------
-

OH... MON.... DIEU... DÉSOLÉE POUR LE RETARRRDDDDD !!!!!! 

 J'avais beaucoup de travail.. Promis j'avancerai plus vite ^^ 😚

 Promis j'avancerai plus vite ^^ 😚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ɨ ʟօʋɛ ʏօʊ ֆօ ɮǟɖ  •·.· Vmin ·.·• [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now