Chapitre 01

37 2 0
                                    

Je m'appel Esteban j'ai 19 ans mon histoire a commencée quand j'avais découvert l'existence d'un chat que je nomme Félix et a changé ma vie.
Tout a commencé en été , ou tout les gens s'amusent et il ya plus d'école , moi je suis le genre qui reste à la maison a surfer sur Internet , regarder des séries ou des films , je ne suis pas très sportif mais je suis souple
Je suis le gars qui aime les livres qui racontent des histoires de meurtres et d'enquêtes policières , j'ai 5 amis que je discute beaucoup avec eux Jack , Norman,Céline,Pauline,Nathan.
Je me suis endormis tard en matant ma série, je me suis levé l'après-midi et j'ai laver mon visage et pris un bol de céréales j'ai allumé la télé et j'ai commencer à regarder la série, rien de spéciale pour le moment jusqu'à ce que j'entends un miolement à la maison au début je croyais que c'était les chats du cartier qui sont rentrer dans les conduites d'aération , donc je n'ai pas chercher à savoir , en allant chercher à boire je vois un petit chaton qui se ballade dans la maison tranquillement, c'était un chat blanc avec des yeux bleus, j'allais le faire sortir de la maison mais il était petit donc j'ai pris la décision de le garder je l'ai nommé Félix , je lui ai donner un peu de lait je me suis habillé et je suis parti lui acheter une litière pour ne pas salir la maison , je me suis acheter a manger et du pâté pour Félix , je me suis installé devant mon pc pour discuter avec mes amis on a fait un appel vidéo comme d'habitude on discuter sur de divers sujets ,Félix est venu jouer avec moi donc j'ai commencer à le chatouiller et le caresser , mes amis l'ont aimer et le trouvait mignon , la discussion est fini tout le monde a raccrocher , moi j'ai pris Félix a la douche pour le laver, Félix tout propre et tout mouillé, j'ai préparé du popcorn et j'ai sauté sur mon lit pour regarder mes séries, Félix a dormi avec moi et c'était une journée magnifique de rencontrer un chaton qui aime rester avec vous mais Félix allez changer ma vie et la rendre plus incroyable .

Les Intuitions Du ChatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant