Chapitre 2

37 2 0
                                    

Réveille toi ! .. Réveille toi ! J'ai entendu une voix d'un petit enfant qui me demander de me réveiller, je vis seul avec un petit chat comment un petit garçon est rentrer à la maison ? Je croyais que c'était un rêve, donc j'ai continué à dormir, la voix est revenu donc je me suis réveillé pour savoir qui était dans mon appartement , c'était mon chat c'était Félix qui parlait j'ai bien entendu Félix parler ... Félix c'était toi qui ma réveillé? ... il ma repondu avec une voix d'enfant.. j'étais choqué , comment un chaton peut parler ... comment un animal peut parler , il ma dit qu'il n'était pas comme les autres chats .
Félix: " je suis venu pour te prévenir des catastrophes qui te cache l'avenir je peut ressentir tout ce qui est dangereux pour toi et pour les autres !"
Quelle catastrophes ? J'ai répondu.
Un de tes amis va faire un accident et restera en coma ! C'est jack il faut l'aider à tout pris .
J'ai pris Félix et je suis parti à la maison de jack pour lui parler et le prévenir.
Arrivé chez lui , je lui ai tout raconter , de Félix et de son prochain accident, il a commencé à rigoler et ma dit que je commencer à perdre mon esprit  ! Je le supplier de me croire mais aucun changement , je suis parti en ville avec Félix qui me suivait sa me paresser bizarre de parler à un chat je commençait à devenir fou, il me parlait en route comme si les gens n'était pas devant nous .
Félix: " il ya que toi qui peut m'entendre "
Pourquoi moi ? Pourquoi tu es venu exactement chez moi?
Félix: " je ne sais pas , je te trouve pas trop sociable donc je t'ai choisi pour aider les gens , et pour ton ami jack il va faire son accident aujourd'hui essaye de le faire rester chez lui ."
J'ai appelé jack on lui disant de rester chez lui aujourd'hui et il faut me croire.. il ma écouté et à décidé de me croire.
Jack allait faire un match et c'était labas ou se passera l'accident.
Ce soir le bus de l'équipe a fait un accident avec un camion , il ya eu des blessé et 2 victimes qui sont en coma .. Félix avait raison pour l'accident.. je lui fait confiance .

Les Intuitions Du ChatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant