Mon ami jack ma remercie et ma demandé comment je savais alors je lui ai raconter l'histoire de Félix, jour par jour je commence à m'habituer A Félix et grâce à lui on a sauver plein de vie , on a sauver un enfant qui allait se faire kidnapper , on a empêché un incendie , et a un braquage avec l'aide de la police , ça fait 2 mois que je connais Félix il a grandit et sa voix à changer il a ressenti plusieurs catastrophes , je suis parti chez mes parents car toutes ma famille était labas ma mère n'aime pas les chats mais Félix le trouver très beau et mignon il rester trop avec ma mère, il jouait avec toutes ma famille tout le monde l'adorer mais personne connaissait son secret et mon secret , Félix est un très bon compagnon , intelligent et sage pour un animal je le trouve plus intelligent que certaines personnes que je connais il agit de façon maline et sage .
Je suis revenu chez moi et tout se passé comme d'habitude, je suis rester chez moi toute la journée , j'ai lavé Félix car il dort a côté de moi , j'étais fatigué du trajet donc je suis parti dormir , le lendemain je n'ai pas trouver Félix au lit donc je l'ai appeler mais aucune réponse il n'était pas à la maison j'ai appeler jack et Céline pour chercher avec moi pour le trouver mais ils m'ont répondu que je n'avais jamais eu de chat , je croyais que c'était un mensonge , toutes les vies qu'on a sauvés ensemble toutes les catastrophes et les meurtres qui allait touchez les gens ont disparu grâce à lui, Ou est Félix? ... j'étais fou ? C'était moi qui avait ressenti tout ça?
Effectivement tout ça vener de moi , c'était moi Félix, il était en moi , j'ai eu les intuitions du chat en moi , Félix n'a jamais existé... je vous avez dit que Félix avait changer ma vie . Merci à toi Félix.
Cet été n'était pas comme les autres .
VOUS LISEZ
Les Intuitions Du Chat
RandomEsteban un jeune de 19 ans qui rencontre un petit chaton , très spéciale qui lui cache un secret qui sauvera la vie de pleins de gens , il peut ressentir les catastrophes naturelles et les meurtres ... tout ce qui est dangereux pour l'humain. Cet é...