- Les prophéties peuvent voir beaucoup de choses, à répondu Yeva - ce qui n'était vraiment pas une réponse. Ma prochaine était particulièrement intéressante.
- Uh-huh, lui dis-je. Laissez-moi deviner. Un voyage. Cela pourrait signifier que moi et Dimitri rentrons à la maison, ou qu'Olena va aller à l'épicerie.
- En fait, a déclaré Yeva, je vois un mariage dans l'avenir.
Viktoria, qui avait écouté l'échange avec amusement, frappa dans ses mains.
- Oh ! Rose et Dimka !
Ses soeurs acquiescèrent avec enthousiasme. Je les regardais incrédule.
- Comment pouvez-vous même dire ça ? Ça peut signifier n'importe quoi ! Quelqu'un en ville est sans doute en train de se marier à l'instant. Ou peut-être que se sera Karolina, n'avais-tu pas dit que ça devenait sérieux avec ton copain? Si il s'agit de moi et Dimitri, ça serait dans plusieurs années à partir d'aujourd'hui, et vous bien sûr vous prétendrez que vous l'aviez prévu car c'était "l'avenir".
Personne ne m'écoutait , cependant. Les femmes Belikov étaient déjà en train de s'exciter et de prévoir des plans pour le mariage, spéculant s'il se ferait ici ou aux États-Unis et à quel point ce serait génial de voir Dimitri enfin "casé".
Je gémis encore et m'appuyais contre lui.
-Incroyable !
Dimitri sourit et mis son bras autour de moi.
- Ne crois-tu pas au destin, Roza ?
- Bien sûr que si, lui dis-je. Je ne crois juste pas en des prédictions vagues et farfelues de ta grand-mère.
- Ça ne m'a pas l'air si fou que ça, me taquina t- il.
- Tu es aussi fou qu'elle.
Il m'embrassa le front.
- Je me doutais bien que tu dirais ça.Vampire Academy tome 6.5- La famille Belikov, Dimitri et Rose
VOUS LISEZ
🌺 Citations 🌺
VampirDans ce livre ce regroupement des citations, des dialogues tirés de films et de séries ❤ En particulier, celles de the vampire diaries, the originals, legacies, Teen wolf, Shadowhunters, Vampire Academy, Pretty little liars, Grey's Anatomy et pleins...