Chapitre 2 L'âge adulte

41 9 3
                                    

2ans plus tard

''-Plus vite Elmyra !''

Elle se relèva et balança un coup de pied dans le vide.

''-Tu fatigues !''

Elle fut soudain déséquilibrée par un coup dans le ventre.

''-Tu ne protèges pas assez ton visage !''

Elle se retrouva alors par terre ,les fesses contre le sol. Son adversaire, Ryo lui tendit la main pour la relever. Il étaitbien plus grand et plus fort qu'elle sur le plan physique, normal, il avait trois ans de plus, mais son professeur, Shairan n'en avait rien à faire.

Lui était un guerrier frêle, mais agile, rapide et courageux, il n'était pas si vieux que ça puisqu'il avait seulement 8 ou 9 années de plus que Ryo mais Elmyra ne parierait pas un pecnot sur son ami face à son professeur.

''-La leçon est finie pour aujourd'hui travaille ton équilibre pour demain, et ta défense.''

Elmyra soupira, elle ne travaillait jamais son attaque, car selon Shairan c'était inutile en face d'un vrai danger, selon lui il vallait mieux esquiver et fuir lâchement. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas aller s'entraîner à la course avec Ryo, après sa leçon de combat, non elle voulaitfaire quelque chose de particulier car c'était le jour de son anniversaire.

Elmyra avait 15 ans. Depuis deux ans elle pouvait sortir en  dehors du palais seulement si elle était accompagnée de de Ryomîr mais ils ne s'enfonçaient jamais très profond dans la jungle. Ces deux là étaient de très bons amis, et il lui avait promit de l'emmener à un endroit spécial pour cette journée spéciale.

Alors même si elle avait la rage d'avoir perdu contre lui une énième fois, elle le suivit en sautillant d'excitation quand il lui dit de le suivre. Ryo lui banda les yeux alors elle se retrouvait dans le noir complet.

Pourtant elle lui faisait entièrement confiance, et le laissait la guider jusqu'à l'endroit promis. Il lui retira le bandeau, elle papillonna des cils pour s'habituer à la luminosité. Devant elle un titanesque champ de fleurs toutes plus exotiques les unes que les autres.

Elmyra était émerveillée par la vue, et lorsqu'elle s'avança au milieu des fleurs tropicales, une nuée de papillons s'envola autour d'elle. Elle marcha à travers les si belles plantes, dérangeant les butineurs ailés qui se mirent à batifoler et tournoyer au dessus d'Elmyra.

Ryo se dit que cela en valait le coup, surtout si c'était pour voir ce sourire si heureux qu'elle arborait. Il l'enlaça et elle le remercia.

''-Joyeux anniversaire princesse.''

Elmyra ne releva pas le surnom, elle détestait quand il se comportait différemment que comme des amis, pas comme s'il était son égal. Mais elle ne voulait pas gâcher cette journée alors elle se contenta de le remercier encore.

Ils passèrent le reste de la journée à déranger les splendides papillons qui butinaient, et à se courir après comme des enfants.

Le soir venu Elmyra proposa une course jusqu'au palais à Ryomîr qui accepta, parce qu'il adorait la compétition, et qu'il voulait lui prouver qu'il était plus rapide qu'elle. Elmyra se laissa très vite distancer, volontairement, elle décida de rentrer par un autre chemin.

Elle retourna là où les papillons reposaient et fit un détour par l'autre côté. Elle n'était jamais venue par ici et elle marcha tranquillement sans se presser pour rentrer. Elle aimait explorer de nouveaux endroits et découvrir de nouveaux animaux et paysages.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse des ElfesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant