3

2.3K 122 4
                                    

LANA


C'est avec une douleur à la tête que je me réveille tout doucement. Je m'étire dans mon lit et me retourne avant de me rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans mon lit. Eh merde.
Puis soudain j'entends du bruits et quelqu'un crier mon nom.

Je regarde l'heure sur mon réveil et me lève d'un coup. Bon sang debbie allait me tuer.

- Lana. Entendis-je.
La voix se rapprochant de plus en plus.

- Merde c'est debbie. Dis-je en me redressant du lit. Je manque de tomber et m'agrippe de justesse avant d'attraper un peignoir et de sortir.

J'arrive tous juste au milieu de mon couloir lorsque je vois ça silhouette se diriger vers moi.

- Tu peux me dire ce qui te prends ? Je t'ai appelé une dizaine de fois. On a un rendez-vous je te rappelle. Dit-elle en secouant la tête.

Le rendez-vous, je l'avais complètement oublié. À vrai dire je ne me rappelais plus de rien de la soirée d'hier. Bon sang comment ça a pu arriver.

- Est-ce que tu m'écoutes ? Dit-elle alors que ma porte s'ouvrait et bientôt l'homme qui était plus tôt dans mon lit en sort.

- Rappelle moi vite Lana. Dit-il torse nu en passant à coté de nous et en me décrochant un sourire.
Ça aussi je n'en avais aucun souvenir mais voir ses abdos et contracté comme cela... je lui décroche mon plus beau sourire.

- J'y crois pas. Dis debbie en le laissant passer me ramenant sur terre.

- Je.. désolé je m'habille et on y va. Dis-je en perdant mon sourire.

Une vingtaine de minutes j'étais fin prête et on quitta enfin mon domicile.

- Tu aurais pu faire un effort. Rouspète debbie.

Oui et bien désolée je n'ai même pas eu le temps de me préparer alors je pense qu'un jean est largement suffisant. De plus je ne sais même pas pourquoi à lieu ce rendez-vous.
Lorsque qu'on arrive enfin au lieu de la rencontre j'attrape mes lunettes de soleil et les enfiles avant de suivre debbie. Bon sang la descente allait être longue.

- Ça t'apprendra. Dis debbie alors que levais les yeux au ciel.

- Madame Fisher, Andrei Vadim. Dis un homme en se levant et en nous saluant alors qu'on rentrait dans le restaurant.
Il avait un fort accent russe et était élégamment vêtu.

- Je vous présente Monsieur Harley. Désolé mesdemoiselles mais je dois malheureusement vous laisser pour affaires. Dit-il en se décalant.

Mon regard se porte derrière l'homme a sa droite et tout de suite je sens comme une drôle de sensation.
Vêtu aussi d'un costume qui lui allait à la perfection, il se penche vers nous et sert nos mains. Lorsque viens mon tour je prends un peu plus de temps et le détail. Il était pas mal, était grand, d'une beauté sombre, mais ce qui me surprend le plus était ses yeux, ils étaient bleus, un bleu très clair et hypnotisant.

- Encore désolé pour le retard. Dit Debbie en coupant court à notre duel de regard.

- Voici Mademoiselle Austen. Elle m'accompagne aujourd'hui. Dit-elle en me désignant.

Je m'assois ensuite et me retrouve face à face avec monsieur Harley. Bon sang qu'est-ce que je faisais là.

- Lana. Dis debbie en me donnant un coup de coude sous la table.

- Oh oui je désolée. Je retire mes lunettes de soleil et ferme les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir. Je pourrais peut-être commencer par commander quelques choses à manger. Oui j'avais faim énormément.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant