Est-ce encore un jeu

3 0 0
                                    

Je cria de toutes mes forces
-ATTEND QUOI !!! J.. je... je vais rencontrer Sans, genre le monstre le plus cool du jeu ! Oh Mon Dieu.
Oh Mon Dieu. Oh Mon Dieu.
C'est trop COOL!

Je bondis de joie partout durant 30 secondes. Jusque qu'à ce que je me dise
-Heuu j'ai pas l'air un peu malade?
Puis je me souvint que ma famille était partie voir mes cousins et cousines en Floride. Mais cette année était la première fois où mes parents m'ont proposé de rester à la maison. D'habitude ils font cette proposition qu'à ma grande sœur mais cette année je suis assez vieux. Ma sœur a préféré rejoindre nos cousins car elle ne l'est avait pas vu l'an dernier.(ou car elle voulait s'acheter des trucs de la Floride et posté des photos d'elle dans un autre pays.) Je me perdais dans mes penser lorsque je me rappela que j'ai eu un message de Sans bordel!

Restons calme et jugeons me dis-je. Est-ce vraiment possible qu'un personnage de jeu vidéo m'ai adressé un message à moi, et seulement à moi? Non c'est impossible il y a sûrement une explication logique à cela. Peut-être est-ce une farce de Toby Fox! Qui as mis ce message à tout les joueurs qui ont acheté le jeu durant un laps de temps? C'est officiel jamais un personnage de jeux vidéos s'adresserait à Moi! C'est tout simplement im-po-si-ble!!!
Après avoir juger la situation correctement, je me remis à jouer après tout j'avais bientôt atteint mon objectif je sors de la chambre avec la clé, descendis les escaliers et ouvrit la porte d'entrée. Je me rendis derrière l'habitation des 2 squelettes et entra grâce à la clé dans la porte caché derrière la maison. Une fois à l'intérieur je pris mon temps regarda les tiroir la photo et encore d'autres tiroir. Tout en gardant la machine pour la fin. Car cette machine avait l'air spéciale je ne saurais dire pourquoi. Après avoir tout fouillé en détail, j'ai observé la machine cela me fit utilisé la clé rouillé au lieu de m'afficher un texte tout a flasher des texte en win dings sont apparu et une seconde plus tard le jeu planta comme ça sans prévenir
-MAIS QU'EST-CE QUI EST ARRIVÉ!!m'élançais-je
Je pris mon poing et frappa de toute mes forces dans un cadre en guelant un cri tonitruant!!!
-AAYYYE!!!
Je sanglotait en ressentant une douleur immense me parcourant Le bras c'était horrible. Horrible car j'avais une douleur atroce mais aussi car mon jeu avais planté pile au moment oû j'avais fini!
Je commence à ressentir la fatigue mes paupières se font de plus en plus lourdes et j'ai peine à resté debout. Là derrière chose dont je me rappelle est que j'ai regarder l'heure il était passé 3 heure du matin. J'imagine que c'est le moment de me laissé tombé dans les bras de Morphée. Je m'évanoui à cause du manque de sommeil et de sang.
(Morphée est le Dieu grec du sommeil prophétiques fils d'Hypnos le sommeil et Nyx la nuit. De rien 😊)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Sans.
(PDV = Point De Vue)

-J'ai donné la clé de ma chambre au gamin. Il n'a jamais fait de route génocide, et plein de pacifiste. Il a juger que nous tuer ne lui servirait à rien. C'est le seul humain en qui je pourrai avoir confiance à l'avenir. J'espère qu'il acceptera de nous aidés. J'ai vraiment hâte de le voir!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juger (undertale fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant