Juvia s'accrochait à Gray de toutes ses forces. Elle avait peur, elle était triste, elle avait tellement envie de pleurer. La tête posée dans son dos, les bras accrochés autour de son torse musclé, Juvia était pensive.
C'était une guerre contre Tartaros qui se préparait. Certains anciens membres du Conseil avaient été assassinés sans que Fairy Tail ne puisse rien faire. Trop de gens avaient perdu la vie.
Le membre qu'ils avaient été chargé de surveiller était déjà mort quand ils sont arrivés. Et la ville... La ville était dans un état...
Le léopard géant accéléra encore l'allure à la demande de Gray. Juvia sentit son cœur se serrer. Elle ne savait pas si elle était prête pour ce qui aller se passer. C'était un terrible ennemi qu'ils avaient devant eux, et puis...
" Pour l'instant on rentre à la guilde, Gray coupa la jeune femme dans ses pensées. Il paraît qu'on a trouvé plusieurs adresses d'anciens conseillers.
- Gray-Sama... Les joues de Juvia prirent une couleur rosée.
- Qu'est-ce qu'il y a Juvia ? Demanda le brun en entendant la voix brisée de sa partenaire.
- Juvia a un très mauvais pressentiment... Expliqua la bleutée. "
Gray ne répondit rien, et fixa au loin. Il semblait réfléchir alors elle ne dit rien non plus. Juvia était si inquiète...
Lui, réfléchissait à ce qui pouvait mettre sa camarade dans de tels états. Il n'était pas confiant, mais il avait l'impression d'avoir connu des moments bien pires. Sentant, la détresse dans la voix de Juvia, Gray pris une inspiration.
" Si nos adversaires peuvent mettre une ville dans cet état, il rompit le silence, je comprends que ça te déprime.
- Ce n'est pas ça... c'est quelque chose d'autre, un peu différent..."
Gray, doucement, posa sa main sur celles de Juvia.
Il faut qu'elle se calme. Elle doit avoir confiance." Je suis là, déclara simplement le mage de glace. "
Juvia, un peu surprise au début, se laissa néanmoins convaincre par les paroles du brun.
Il était là.
Étaient-ils donc invincibles ? Allaient-ils sortir vainqueurs de cette sombre bataille ?
" Fairy Tail va gagner, comme d'habitude ! C'est évident ! "
.
.
.[Ce moment est mon préféré, car c'est la première fois que Gray fait réellement attention à Juvia. Il s'inquiète pour elle et la rassure, et c'est vraiment adorable.]
VOUS LISEZ
Gruvia Week 2019
FanfictionJour 1: Moment préféré Jour 2: Surprise Jour 3: Dévouement Jour 4: Sports Jour 5: Cœur Brisé Jour 6: Confort Jour 7: Le moment qui t'as fait aimé gruvia Bonus à la fin :))