Lundi 3 septembre, aujourd'hui c'est la rentrée malheureusement les cours sont de retour.
"-CLARA DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD, cria ma mère du bas des escaliers. Je vous présente ma mère Maud avec elle ne vaut mieux pas être en retard conseil d'amie.
-J'ARRIVE, criais-je.
-Ah bah enfin jeune fille tu as deux minutes de retard.
-Je sais maman je suis désolé.
Et sais partit en direction du lycée.
Arrivé là bas j'ai enfin retrouvé mais deux meilleures amis Élise et Kim.Mais malheureusement qui dit rentrée dit nouvelle classe et j'ai clairement peur de pas être avec elles. Nous sommes donc partit chercher nos classe et quand j'entendis Élise crié
"-Non mais sérieux c'est une blague!!
-Quoi!! Qu'est se qu'il y a ? Dit Kim.
-On est toujours pas dans la même classe, dit Élise déçu.
-Mais sérieux ils le font exprès, chaques années c'est la même choses ! Dis-je énervé.
-Calme toi Clara c'est pas grave on se verra au récré comme l'année dernière.
-Oui tu as raison mais c'est agaçant. "
Juste après avoir regardé nos salle je me dirigé vers mon cours heureusement il y avait mon meilleur ami Liam dans ma classe parce que sinon je connaissais personne.
La prof arriva Mme. LeBlanc notre prof de français et par la même occasion notre prof principal. Elle se présenta et fit l'appel. Il manquait une seule personne un garçon nommait Matt. Il m'intriguait pourquoi était-il absent le premier jour de cours il fallait que je le sache mais étant donné qu'il était absent ça aller être compliqué. A se moment mon meilleur ami me sorti de mes pensées
"-Clara tu m'écoute quand je parle.
-Oui désolé je suis pas réveillé.
-Non non on me l'a fait pas à moi qu'est ce qui t'arrive raconte moi tout. C'est se Matt qui t'intrigue hein, rigola Liam.
-Bon oui c'est bon c'est lui qui m'intrigue faut vraiment être con pour être absent le premier jours, normalement tout le monde vien.
-Je sais pas, tu lui demandera quand il reviendra ton très cher Matt.
-Mais arrête déjà c'est pas le miens donc chut, rigolais-je
-Oh donc ça peu être le mien.
-Quoi certainement pas faut que je découvre pourquoi. Puis depuis quand tu t'intéresse au garçon toi ?
-Hein non mais je rigolais, dit-il en se grattant la nuque
-Oh mon dieu Liam tu es gay !
-Mais arrête de crié. Je t'expliquerai après le cours alors maintenant suis se que la prof dit.
-Ouai c'est sa on me l'a fait pas à moi on aura une discussion après, dis-je surexcité "
***
La sonneries sonna enfin se qui annonçait la pause déjeuner. Avec les filles et Liam on se retrouva à la cafet du lycée et on s'installa à une table.
"- Alors raconte, dis-je a Liam.
-Bah quoi, dit-il la bouche pleine il n'y a rien à raconté.
-Si si ce matin, tu te souviens.
-Quoi qu'est ce qui c'est passer. Raconte, s'empressa de demander Élise
-Ouai quoi, dit Kim.
-Et bah ce matin il y avait un garçon absent dans notre classe et ça m'intrigué et j'étais dans mes pensées et monsieur à côté de moi ma demandé se que j'avais et il m'a demander si je penser à Matt aka le mec absent je lui ai dit oui et que je voulais savoir pourquoi il n'était pas là le premier jours et il m'a dit "tu as qu'à lui demander quand il sera là ton très cher Matt" donc je lui ai répondu que se n'était pas le mien et il am dit "donc ça peu être le mien".
VOUS LISEZ
Mensonges par amour
Teen FictionMatt Jones quitte sa ville natale et déménage à Londres pour se rapprocher d'un hôpital plus expérimenté sur sa maladie mais ça ne l'empêche pas de faire sa rentrée au lycée. Là bas il y fera une rencontre pour le moins inattendu.