⛮Après les cours⛮
PDV Matt
Je ne pensais pas que j'allais aussi vite trouver des gens qui m'apprécient, enfin, je m'emballe peut-être trop vite, mais je m'entends bien avec eu donc j'espère que ça deviendra de bons amis. Surtout, avec Clara, c'est celle avec qui je m'entends le mieux elle a tout de suite était gentille avec moi. Mais bon je ne peux pas m'attacher à elle, j'aimerais tellement mais ce n'est pas le moment j'ai autre autre à me préoccuper en ce moment.Vous vous demandez pourquoi j'ai vraiment quitté mon ancien lycée et bien, je vais y allais directement. Je suis malade et l'hôpital qui soigne le mieux ma maladie se trouve ici. Au début, j'ai cru que ça aller passer que tout aller bien, mais non un jour, j'ai fait un malaise et mon ancien lycée a appelé l'ambulance pour venir me chercher, ils m'ont fait des analyses et m'ont détecté une maladie. Ils m'ont ensuite dit que leur hôpital ne soignait pas ma maladie et m'ont ensuite dit de venir ici que c'était le meilleur hôpital pour la soigner alors j'espère que c'est vrai parce que je veux guérir. Je veux pouvoir avoir une vie comme les autres, une vie de lycéen. Mais ce n'est pas encore prévue pour le moment. Bon faudrait que je me mette à rattraper mon retard moi parce que ça ne va pas se faire tout seul. Quand j'allais enfin me mettre à mes devoirs mon téléphone sonna, c'était Clara.
"- Hey Matt, alors ça va pas trop dur les rattrapages ?
-Hey Clara, bah écoute, je ne sais pas, j'allais mis mettre, mais normalement ça devrais aller vue que j'avais à peu près le même programme l'année dernière.
-Ah oui, c'est vrai, bon bah, je ne vais pas te déranger plus longtemps alors. Bon courage, on se voit demain en cours.
-Merci à demain bye."
Quand je vous le disais elle est gentille et serviable avec tout le monde. Elle est adorable franchement. Bon aller, je mis met parce que sinon je vais jamais commencer.
~PDV Liam~
(Conversations messages)"-Zayn ??
-Oui, qu'est-ce qui a ?
-Mes amis veulent te rencontrer. Je leur ai dit qu'on faisait connaissance, mais vu comment ils sont têtus.
-Pas de problème t'inquiètes pas je mangerai avec vous demain midi si ta te dérange pas puis on pourra passer tu temps ensemble.
-Non t'inquiète ça ne me dérange pas et oui, on passera du temps ensemble.
-D'acc je suis pressé d'être à demain maintenant.
-Moi aussi... Mais je te préviens, ils sont très chiant.
-Mais non t'inquiète pas, je vais gérer.
-Si tu le dis. Ils vont te faire passer un interrogatoire.-Je serais honoré de répondre à toutes leurs questions.
-En plus maintenant, tu fais monsieur je parle bien.. Bah, on n'est pas dans la merde moi, je te le dis.
-Maieuuh arrête de te foutre de moi. Ça va bien se passer t'inquiète pas.
-Ouais, d'accord, j'espère.
-Tu n'as pas à espérer puisque je te le dis. Et comme je dis "Zayn a toujours raison"."
***
⛮Le lendemain ⛮
Le mâtinée est passé très rapidement. Je ne l'avais pas vu passer, mais maintenant, je dois affronter mes tarés de meilleures amies. Je suis sûr qu'elles vont faire passer un interrogatoire à Zayn. Le pauvre sérieusement mais bon c'est pour ça que je les adore elles ont toujours étaient adorable mais un peu chiante on va pas se mentir. Là, je les attends au self comme un con, je n'avais pas cours juste avant et Clara et Zayn sont partis au CDI ensemble sans même le savoir donc je les attends tous à notre table. À bah les voilà.
"-Salut tout le monde !!
-Salut tout seul, répondit Kim.
-Ah ah, très drôle, rigolais-je.
-Bon, il est où l'heureux élu, demanda Clara.
-Il arr...
-Il est la, dit Zayn et ils se retournèrent tous en même temps.
-Et mais attend, il est dans notre classe. T'aurais pu me le dire quand même, se plaint Clara.
-Il n'y aurait plus eu la surprise, souris-je.
-Mouais.
-Bon Clara, Kim, Élise et Matt, je vous présente Zayn. Zayn, je te présente Clara, Kim, Élise et Matt.
-Salut, dit Élise toute contente.
-C'est bon Élise, tu es contente, tu l'as rencontré.
-Ouaip il y a pas plus contente que moi en ce moment, sourit-elle.
-Salut Matt, c'est ça. Tu es nouveau dans la classe.
-Ouais, je suis arrivé hier et Clara, mais aidé à m'intégrer dans la classe enfin un peu pas totalement encore. Mais j'essaie.
-Bah, maintenant, on pourra rester tous les 4. Il manque je Élise pour que sa soit complet.
-Ouais, malheureusement, c'est con ne l'ont pas mis dans la même classe que nous, dit Clara.
-Et sinon comment vous vous êtes rencontrés, dit Élise.
-Et ça commence, dis-je exaspéré.
-Oh ça va, j'ai le droit de poser des questions.
-On s'est rencontrés l'année dernière par un ami commun et on a sympathisé et on a commencé à parler par message, on s'est vu pendant les vacances et voilà, on en a ici maintenant.
-Et vous en êtes où ?? Dit Kim avec le sourire.
-Et bien, on ne sait pas. En transition, dit-il peut sur de lui.
-Ouai, c'est ça. Maintenant, tu arrêtes avec tes questions Élise.
-Oh oui, c'est bon, j'arrête.
-Et au Clara Matt vous êtres avec nous ou pas ?
-Ah oui pardon, on discutait des cours qu'il a loupé, répondit Clara.
-Oh, donc c'est plus intéressant, rigolais-je.
-Ça dépend parce que de fois, tu nous racontes de c'est truc.
-Oh ça va hein, c'est quand j'ai envie de parler que je raconte n'importe quoi.
-Je confirme, dit Zayn en rigolant.
-Et sale traître, tu pourrais le soutenir, dit mis vexé mi amusé.
-Roooh, je rigole lapin t'es pas chiant, mais que quand tu dors. Et tout le monde explosa de rire.
-Alors déjà, je ne suis pas un lapin et puis je ne suis pas chiant, je m'exprime ce n'est pas la même chose.
-Ouais si tu le dis, rigola Kim.
-Puis de toute façon, on t'aime comme tu es, dit Zayn, mon lapin.
-Ohhh, c'est mignon, dit Clara, ils se disputent déjà.
-Il y a quoi de "mignon" et on ne se dispute pas, on se taquine tronche de cake.
-Et ça ne va pas de me traiter de tronche de cake, tronche de cactus.
-Bon, vous avez fini les gamins oui, se plaint Élise.
-Ouais, c'est vrai venez, on va dehors prendre l'air avant que ça sonne, dit Zayn.
-Ouais, pas bête, aller venez. "
VOUS LISEZ
Mensonges par amour
Teen FictionMatt Jones quitte sa ville natale et déménage à Londres pour se rapprocher d'un hôpital plus expérimenté sur sa maladie mais ça ne l'empêche pas de faire sa rentrée au lycée. Là bas il y fera une rencontre pour le moins inattendu.