⛮Le lendemain ⛮
BIP BIP BIP BIP BIP
Putain de réveil, putain de cours, putain de matin !! Je n'ai pas assez dormi encore un peu...
"-CLARA TU TE RÉVEIL !!!!
-OUAIS, J'ARRIVE.
-TOUT DE SUITE. SI JE MONTE CA, NE VA PAS LE FAIRE."
Et c'est repartit putain, je suis jamais tranquille en plus je n'aime pas quand on me réveille en criant comme ça.
Je sens la journée merdique arriver.⛮L'après midi ⛮
Quand je disais que ça serai une journée de merde, j'avais raison. J'ai eu un contrôle en histoire, je n'avais rien appris, je me suis pris le mur et encore la journée n'est pas finie. Je me baladais dans les couloirs avec Matt quand je vis la connasse de service qui se prend pour une reine aka Cheryl Brown..
"-Salut Matt, c'est ça ?
-Ouais.
-On n'a pas eu le temps de se rencontrer encore. Moi sais Cheryl Brown.
-Moi Matt, mais tu le sais déjà, j'étais en train de parler à Clara là, tu permets, je n'ai pas le temps pour les présentations. Sur ce salut."
"-Mais tu es fou de lui avoir parler comme ça.
-Bah quoi c'est pas elle qui va me faire peur et puis elle n'a pas à déranger les gens pendant qu'ils discutent.
-Ouais tu as raison alors on en était où ?... "
⛮1 mois plus tard⛮
PDV Matt
Rien n'a vraiment changé depuis un mois. Cheryl a fait courir la rumeur dans le lycée que moi et Clara sommes en couple. Comme vous vous en doutez Liam et Zayn son de plus en plus proche, mais c'est deux cons ne veulent pas se dirent qu'ils s'aiment. Moi je vais toujours tout les samedi à l'hôpital mais je ne vois pas de changement. Je n'ai rien dit au autres parce que j'ai peur qu'ils s'inquiètent et qu'il me repoussent aussi. Pour se qui est des cours la routine toujours pareil alors j'ai rien à dire là dessus. Pour Clara je crois que je n'ai jamais autant bien aimé une fille. Avec moi elle est gentille, drôle, serviable...
Aujourd'hui on est dimanche j'ai rien à faire...mon téléphone sonne.
"-Salut Matt (tien quand on parle du loup) .
-Salut Clara ça va ?
-Ça va, dit tu veux venir au parc près du lycée on y va avec les autres.
-Ouais pourquoi pas, j'ai rien à faire aujourd'hui. A quelle heure ?
-Dans 30min c'est bon ?
-Ouais parfais, à toute suite.
-À toute suite, bisous."
⛮35 min plus tard⛮
"-Matt on attendait plus que toi,me dit Clara en souriant.
-Et bien je suis là, dis-je en rigolant.
-Oh on va cherché une glace ? demanda Kim.
-Tu as toujours faim toi, dit Zayn.
-Même pas vrai, dit Kim en boudant.
-Rohh boude pas, lui répond Zayn en lui pinçant les joue.
-Et oh, faut pas abusé je suis la moi aussi, se plain Liam avec son air boudeur.
-Oh mais je suis la mon amour, rigola Zayn.
VOUS LISEZ
Mensonges par amour
Teen FictionMatt Jones quitte sa ville natale et déménage à Londres pour se rapprocher d'un hôpital plus expérimenté sur sa maladie mais ça ne l'empêche pas de faire sa rentrée au lycée. Là bas il y fera une rencontre pour le moins inattendu.