Un Plan de Défense
[PDV Shane]
1 semaine plus tard à SmackDown Live Saint Charles dans l'État du Missouri
Paige et moi préparons nos Superstars pour le dernier SmackDown Live avant Money in the Bank, nous devons absolument gagner cette année, sinon les fans et tout le roster de Raw pourront dire qu'on est PIRE que le show B, et nous ne sommes pas pire qu'un show B, on est le show A, on va donner tout ce qu'on a, nous allons le prouver à Money in the Bank.
Dans les backstages, tout est tranquille, il n'y a pour l'instant aucuns problèmes, mais j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose, Paige et moi redoutons que le roster de Raw envahisse SmackDown Live une dernière fois avant Money in the Bank, chose qui a été faite l'an passé, et ça s'était très mal terminé. 4 de nos Superstars étaient blessées et n'avaient pas pu combattre, nous avions dû les remplacer par des Superstars qui n'étaient pas encore assez expérimentées sur le ring pour un Ladder match qui est assez difficile et dangereux.
R-Truth arrive avec Carmella et voient aussi que tout est étrangement calme
Carmella : Salut Shane, tu ne trouves pas que c'est très calme ce soir ?
Moi : Salut, oui, un peu trop même, j'ai un pré sentiment ...
Carmella : Je sais à quoi tu penses, je pense à la même chose !
R-Truth : C'est vrai que c'est beaucoup trop calme, il va se passer quelque chose !
Moi : Tu penses à ce que je pense ?
Moi, Carmella et R-Truth : Raw va passer c'est sûr !
Carmella : Vraiment ça sent très mauvais pour la fin de la soirée ...
Moi : Ce n'est même pas la peine de demander à la sécurité de surveiller, tu sais comment ça se termine, ils ne font pas le poids à côté des Superstars, ils n'arrivent même pas à nous stopper nous alors, ça ne sert strictement à rien ...
R-Truth : On ne peut quand même pas demander aux Superstars de faire le boulot de la sécurité quand même, y'a SmackDown Live à faire marcher alors, et puis c'est pas leur boulot de faire la sécurité !
Carmella me regarde et nous soupirons
Carmella : Il faut être sur nos gardes !
Tout d'un coup, tous le monde sort son portable et s'envoient des textos, on sent quelque chose dans l'air, quelque chose va se passer, on est certain que Raw va nous saluer ce soir
Paige arrive et avant qu'elle n'ai eu le temps de dire "Je sens que"
Moi, Carmella et R-Truth : Raw va venir, on pense la même chose !
Paige : On ne va pas faire comme l'année dernière quand même !
Moi : On va tout faire pour l'éviter !
Paige : Qu'est ce qu'on peut faire, ils sont plus nombreux que nous ?!
Moi : La seule chose qu'on peut faire c'est rester vigilants !
Carmella : Et faire ce qu'on fait d'habitude, on ne doit pas s'inquiéter et ne pas inquiéter les autres non plus !
Moi : Ouais sinon ça va finir en panique générale, ça va être la catastrophe et on ne va plus rien contrôler. C'est pas le moment de se dégonfler, on est le show A et on va le rester, c'est pas une bande d'égoïstes tricheurs et sans respect qui vont nous empêcher de faire notre travail et divertir les fans !
VOUS LISEZ
La Vie de Shane McMahon 2.0 (Terminé)
FanfictionShane McMahon, le fils du propriétaire de la WWE est actuellement le Commissaire de SmackDown Live, il a une grosse responsabilité sur les bras et un challenge à relever, si SmackDown Live gagne contre Raw, Shane aura le pouvoir de la WWE et donc pr...