Quelque chose de Grand
[PDV Stéphanie]
Le lendemain Nouvelle Orléans 21H15
Monday Night Raw a déjà commencé et ce soir il va y avoir des surprises, il y aura des apparitions de grandes légendes et ils vont monter sur le ring, c'est réservé pour le Main Event et les fans vont vraiment apprécier, Raw est quand même le show A !
Moi : Paul, est ce qu'ils sont arrivés ?
Paul : Oui ils se préparent.
Moi : Parfait, on va leur en mettre pleins la vue !
Je pars chercher Kurt Angle le Manager Général De Raw et Constable Baron Corbin pour préparer le main event. On a prit beaucoup de temps pour faire un tel combat, les négociations et les organisations étaient vraiment très longues alors il faut que ça soit parfait !
Paul, Kurt Angle, Baron Corbin et moi arrivent sur le ring pour l'annonce.
Moi : Mesdames et Messieurs bienvenu à Monday Night Raw !
Baron Corbin : On a prévu pour vous l'un des plus grands main event de toute la WWE !
Kurt Angle : Oui, et ce combat restera gravé dans vos mémoires pour toujours !
Moi : Il est temps de vous révéler quel est ce combat !
Paul : C'est un combat sans disqualifications où tout est permis, pas de décompte à l'extérieur, c'est un Falls Count Anywhere match ! Le premier combattant : il fait 1,91M, 120KG, il est 4 fois Champion du Monde Poids Lourds de la WWE, Vainqueur du Royal Rumble 2003, Vainqueur du Kings of the Ring 2002, 2 fois Champion Universel de la WWE, l'incontestable et incontesté Champion Universel de la WWE The Beast Brock Lesnar !
Brock Lesnar entre accompagné de Paul Heyman sous les cris de joie et les huées des fans !
Moi : Son adversaire : il fait 2,06M, 140KG invaincu pendant 21 ans au PPV (Pay Per View) Wrestlemania, 4 fois Champion de la WWF/E, 3 fois Champion du Monde Poids Lourds de la WWE, 1 fois Champion Hardcore, 6 fois Champion du Monde par équipe de la WWE, 1 fois Champion par équipe de la WCW, Vainqueur du Royal Rumble 2007, The Phenom Le Deadman The Undertaker !
Les fans sont très heureux de voir ce combat de légendes pour clôturer Raw ce soir, ça nous a prit énormément de temps alors nous sommes très satisfaits de la réaction des fans !
[PDV Narrateur]
La cloche sonne et le combat commence, l'Undertaker tente déjà de faire son Choketslam mais Brock Lesnar le contre avec ses Suplex, il n'arrête pas d'enchaîner les Suplex sur l'Undertaker, d'un seul coup l'Undertaker attrape Lesnar et lui fait un DDT !
Undertaker enchaîne avec son Tombstone Piledriver, il tente le tomber mais BROCK LESNAR SE DÉGAGE ! L'Undertaker réfléchit puis enchaîne un deuxième Tombstone Piledriver, il tente le tomber et BROCK LESNAR SE DÉGAGE ENCORE, Brock saigne du front !
VOUS LISEZ
La Vie de Shane McMahon 2.0 (Terminé)
FanficShane McMahon, le fils du propriétaire de la WWE est actuellement le Commissaire de SmackDown Live, il a une grosse responsabilité sur les bras et un challenge à relever, si SmackDown Live gagne contre Raw, Shane aura le pouvoir de la WWE et donc pr...