La France débarque !
[PDV Shane]
SmackDown Live après Money in the Bank Rosemont Illinois Chicago 20H00
Paige, moi et toutes les Superstars de SmackDown Live allons ouvrir le show pour fêter la victoire du show bleu à Money in the Bank. Les Superstars nous attendent autour du ring et Carmella et Kofi Kingston attendent dans le ring.
Paige fait son entrée sous les applaudissements des fans et des Superstars
Puis c'est à mon tour de faire mon entrée aussi sous les applaudissements des fans et des Superstars
Paige : Bienvenue à SmackDown Live !
Moi : Comment ça va Chicago ?
Paige : Nous sommes réunis ce soir pour fêter la victoire de Mr Money in the Bank Kofi Kingston !
Moi : Et aussi pour fêter la victoire de Miss Money in the Bank Carmella !
Kofi : C'était une nuit incroyable, où un de mes rêves s'est réalisé, avoir une opportunité pour le titre de Champion du Monde de la WWE, quand j'ai décroché la mallette, j'ai ressenti de la positivité en moi, une joie inexplicable et aussi une grande fierté, ma famille était au premier rang pour me voir gagner cette prestigieuse mallette et j'en suis fier !
Carmella : Je suis très heureuse pour toi Kofi, mais je suis aussi très heureuse pour moi, Miss Money in the Bank pour la deuxième fois de ma carrière, moi la première Superstar féminine à l'avoir décroché, c'est un grand honneur de représenter le show bleu et montrer que nous sommes les meilleurs, on s'est surpassé malgré les blessures et franchement on peut être fier de nous !
Paige : Oui tu as raison, et j'ai quelque chose à vous dire, je sais Shane tu me l'as dit mais je tiens quand même à le faire : je suis vraiment désolée de ne pas avoir réagit la semaine dernière quand Raw est venu nous envahir, je regardais devant mon écran sans aucune réaction et je m'en excuse, vous avez un talent incroyable et je suis heureuse d'être la Manager Générale de SmackDown Live, vous êtes tous incroyable et je tenais à vous le dire !
VOUS LISEZ
La Vie de Shane McMahon 2.0 (Terminé)
FanfictionShane McMahon, le fils du propriétaire de la WWE est actuellement le Commissaire de SmackDown Live, il a une grosse responsabilité sur les bras et un challenge à relever, si SmackDown Live gagne contre Raw, Shane aura le pouvoir de la WWE et donc pr...