Partie 15

323 18 2
                                    

Pdv Loan


Moi : Ève ça ne va pas ? Réponds-moi ! Mon amour je t'en prie ! Ève ! ÈVE !

Elle perd connaissance après avoir versé une larme que j'essuie rapidement.

Isobel : Ne t'inquiète pas elle va bien. Ça demande énormément d'énergie une résurrection !
Moi : Vous allez en profiter pour la tuer ?

Isobel : Non, ne t'inquiète pas. Elle doit vivre, elle a un rôle à accomplir. Si elle meurt nous sommes tous perdus. Le monde tel que nous le connaissons n'existerait plus. Quelque chose de bien plus dangereux se prépare. Ce qu'elle est devenue nous donnera une chance si elle veut bien nous aider. Vous comprendrez bien assez vite.
Elle verse quelques larmes alors que l'homme qu'elle aime la prendre ses bras.

Moi : Qu'est-ce que tu veux dire ? Et ses parents ou sont-ils maintenant ?

Ankara : Je les ai renvoyé chez eux, ils sont en sécurité. Est-ce qu'elle pourrait aussi ramener Peter, Shay et Lorie ?

Isobel : Seulement Lorie puisque c'est elle qui l'a tuée. Mais ce n'est pas le souhait de cette petite fille. Lorie m'a confié qu'elle attendait la mort avec grande impatience car elle pourrait enfin devenir celle qu'elle est vraiment.

Lorie : Maintenant que je suis humaine je vais pouvoir le devenir !

On se retourne tous dans un seul mouvement. La petite fille aux cheveux rose qui avait été désintégré est là.

Lorie : Elle a tué Nicolae mais pas moi, moi elle m'a juste envoyé ailleurs. Et au passage elle m'a pris mon immortalité. J'étais planqué là-bas. Ça fait des jours que je la suis.

Elle se dirige vers Nicolae et le serre dans ses bras.
Isobel : Comment as-tu réussi à survivre toute seule ?

Lorie : Je suis peut-être redevenue humaine mais je n'ai pas oublié comment agir ! Les gens se sont occupés de moi me croyant perdue. J'ai plus de 60 ans je te rappelle... Tu me sous-estime encore à ce point ? Je sais pas si je dois être vexée ou si je dois juste te tuer !

Ankara : Du calme petite furie ! Je suis contente que tu ailles bien. Allons-nous-en maintenant rentrons chez nous !

Isobel s'approche de moi alors que les autres forme un cercle autour de Ankara. Elle pose sa main sur mon visage et me murmure au creux de l'oreille.
Isobel : Je t'en prie Loan Huxley... Rend la heureuse il en va de la survie de notre planète. Permets-moi de rêver à un avenir pour le monde. Tu es notre dernier espoir, seuls tes actes permettront te changer le cours des choses... Cette réalité n'avait jamais été présentée à mes rêves... C'est que je n'aurais pas l'occasion de rêver à nouveau avant que tout ça soit terminé. Tout ne dépend plus que de toi maintenant.
Elle pose un pieu baiser plein d'espoir sur ma joue avant de partir rejoindre les autres. Ils disparaissent ensuite dans un nuage de fumée. Je n'ai même pas remarqué quand Ankara leur a matérialisé des vêtements. Mes genoux finissent par lâcher et je me retrouve au sol. La femme que j'aime toujours inconsciente dans mes bras. Qu'est-ce que voulait dire cette femme ? Pourquoi la femme que j'aime dois sauver tout le monde je ne comprends pas... Est-ce que je risque encore de la perdre ? Je l'aime plus que tout ! Si seulement nous pouvions enfin être tous les deux et être heureux... Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. J'ai de plus en plus peur de le découvrir... J'essaie de ne pas me laisser abattre et me redresse fièrement afin de nous conduire à la villa. J'ai fait une promesse et j'entends bien la tenir. Lorsque j'arrive je me fais pourrir.

Daryl : Est-ce que tu as déjà appris à décrocher un putain de téléphone ?

Anna : Ève ! Qu'est-ce qui s'est passé qu'est-ce qu'elle a elle va bien ?

Is it love LoanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant